Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

alors l’histoire des 7,8,9 elle existe ou pas ?

bah si y a plus de star wars, j’attends quoi alors ces 50 prochaines années ???

l’auteur c est Timothy Zahn, les bouquins forment “la Croisade du Jedi Fou”. Le premier tome est “L’heritier de l’empire”, le second “La croisade des Jedi”, et le dernier “L’ultime Commandement” :smiley:

et en effet ce ne sont pas officiellement les episodes 7, 8 et 9…

voili voilou :slight_smile:

[troll]
que Lucas fasse une operation bousiere archi foireuse, qu;il ai besoin de thunes :ane:, ou qu’il meurt et que la 20th Century fox recupere les droits sur SW :paf:
[/troll]

je l’ai vu hier et c’est vrai que c’est le meilleur : on en serait même à souhaiter qu’il refasse la première trilogie !! :paf: juste pour voir ce que ça donnerait avec les moyens d’aujourd’hui …

Ca donnerait une belle daube [:whistle]

je suis d’accord :slight_smile: la première trilogie avec des moyens d’aujourd’hui perdrait beaucoup de son charme

+1 je pense aussi… :slight_smile:

surtout une premiere trilogie sans monsieur Ford :ane:
juste un avis personnel ^^

même pas vrai … :na:
sinon j’ai bien apprécié les épisodes animés qui viennent s’insérer entre le 2 et le 3 … quoique les combats étaient quelque peu abusés :smiley:

Pour faire les malins :bounce:

j’ai une question pour les balèze de star wars : pourquoi dans les 3 premiers, les vieux, les gentils jedi ils eteignent leurs sabre pdt les combats ? ils ont peur qu’il y a plus de pile ? :smiley:

oki merci :smiley:

il faut aussi savoir que certain sabre laser ne reste actif que quand on reste appuyer sur le bouton d’activation ( ca évite qu’il reste allumé quand on ne la plus en main parcequ’on s’est vautré comme une m*rde par terre :ane:) et d’autres reste tout le temp actif ( ca permet de balancer son sabre et de le manipuler à distance sans avoir à se concentrer sur le bouton d’activation :smiley: )

Ben…c’est des anciennes armes qui sont plus puissantes que les pistolasers actuels :o …mais on fabrique plus les piles :paf:
Faut économiser :neutre:

parce que ça fait classe de faire sortir la lame avec son bruit si particulier ! :smiley: :sol:

pas mal les idées :smiley:

Le coup des piles pourrait bien être véridique, je en sais plus où j’ai lu ça mais les sabres fonctionnent bien avec des piles :lol:

Maintenant j’imagine bien si les Duracell tombent en rade au milieu d’un combat :ane:, est-ce que l’adversaire, si c’est un Sith, serait assez fair-play pour laisser le temps au Jedi de les changer ? :smiley:

Sinon, pour ceux que ça intéresse, on m’a donné un lien vers un site qui regroupe les diverses modifs apportées aux films de l’ancienne trilogies, entre la version originale, l’Edition Spéciale de 97 et la version DVD de l’année dernière. Très intéressant :slight_smile:
(mais english only)

Star Wars IV – A New Hope

Star Wars V – The Empire strikes back

Star Wars VI – The Return of the Jedi

Connaissant Startide, il doit déjà tous les connaîtres par choeur :o

ce que je trouve rigolo c’est que quand Georges Lucas a inventé le sabre laser, il pensait ptète qu’à une simple épée mais en plus moderne, un truc qui brille et qui fait class quoi :smiley:
et maintenant des mecs se cassent la tête pour nous pondre des trucs pareil :smiley:

c’est vrai ce sont des piles, mais il me semble qu’elles ont plusieurs centaines d’années ( voir plus ) d’autonomie :wink:
par contre , je sait plus d’ou je sort çà :paf: peut-etre du jeux de rôles …