Star wars the best of pc

bonjour
j’ai achete le jeu de star wars the best of pc et les clef pour republic commando et battlefront 1 fournie avec sont faux quelqun peut il maider svp?

Rapporte-le au magasin :neutre:

+1

Ou sinon envoye un mail à la boite qui l’a édité, expliquer leur la situation

Ils demanderont surement que tu envoies une preuve d’achat pour te filer d’autres clés, parfois ca marche comma. tente le coup.

ou par email, il vont te demander le no du cd (un petit numéro dans le centre du cd)

ok merci je vais esayer de contacter la boite pk le magasin ve pa me le changer vu que g ouvert la boite:@

T’as un droti de rétractation de 24 ou 48h normalement, ouvert ou pas

sauf que la réponse de la boite en question peut prendre 48-72 heures :nexath

Normalement, si le produit est défectueux, ils doivent te le changer (une fois je me suis retrouver avec un boitier DVD… sans DVD dedans ^^" Heureusement qu’ils me l’ont changer parce que sinon, ç’aurait jasser !)… ou sinon tu demandes carrément un remboursement.
Sinon, comme dit plus haut, reste l’option à contacter directement l’éditeur.
Mais bon, vu qu’il n’y a pas eu de dégradation lié à ton usage personnel, ils doivent te le reprendre en magazin. Ou sinon, tu n’achètes plus rien chez eux.

J’ai acheter l’ensemble aussi, mais j’ai Republic COmmando qui plante lorsque je lance la campagne ; et qui plus est la souris semble surdopée : un mouvement de quelques microns et le curseur se retrouve à l’autre bout de l’écran… sympathique :@)

T’es sur au moins d’avoir bien recopier les cd-key (genre : pas confondu les O et les 0, les 8 et les B, etc…) ? [:shy]

exactement le meme probleme d’un pote il lance la campagne sa plante et le curseur se déplace hyper vite meme en changeant les parametres windows ou jeu

il semblerait que le jeu soit deffaillant
Edité le 22/06/2008 à 00:33

Il passe très bien chez moi :neutre:

Mais pas mal de monde a eu des problèmes avec ce pack, que ce soit au niveau des clés cd ou des jeux en eux mêmes.

Non, ils ont mis les lettres en minuscules, difficile de confondre :smiley:

bonjour j’ai acheter star wars best of PC et je voulai savoir si c’etait normal que deans empire at wars je ne vois pas les vaisseau, ni les batiment, ils sont invisibles

donc s’ils vous plaits aider moi !!!

C’est juste un bug graphique, met la dernière version de direct X, met à jour les pilotes de ta carte graphique, met à jour le jeu en lui même ( les patchs peuvent être trouvés sur clubic ou n’importe quel autre site de jv ) et ca devrait disparaitre.

Ca sert a quoi de sortir des patchs pour du matos ou pour des jeux si personne ne les utilise, un peu de sérieux voyons :ane:

et en francais sa donne quoi lol dsl je suis nul en informatique

Eh bien au moins, je sais que je ne pourrai pas jouer à ce jeu là :confused:
Me voila ravi…

Ben en gros, faut que tu ailles sur le site de ton fabricant de carte vidéo (ATi ou nVidia), et que tu télécharges les derniers pilotes pour ta carte graphique.
Tu télécharges aussi et tu installes les patchs du jeu à partir de cette page : www.clubic.com…
Et enfin, si tu n’as pas la version Direct X 9.0c d’installer (fourni avec des jeux récents comme Bioshock, Crysis, UT 3, Assassin’s Creed et j’en passe), installe cette dernière version via les DVD des jeux cités, ou sinon sur le site windows ici : www.softwarepatch.com…