Voila, j’ai essayé la démo, et personnellement, j’ai bien aprécié ce jeu. Graphiquement, c’est joli, quoiqu’un peu sombre parfois, mais ca passe bien sur mon PC (pourtant pas tout récent).
L’IA n’est pas encore top, mais c’est trouvé ca bien le fait de pouvoir sauver ses potes et à l’inverse, qu’il nous sauve eux
Le fait d’être Squad Leader donne une pointe de stratégie (une pointe hein :D).
Voila, à vous!
:jap:
J’ai pas testé la demo encore…
allé allé des tits votes Jvois qu’il y a un ‘très bon’, pas d’avis ? pas de commentaire ?
Le “Tres bon” ça doit être notre SW-FanBoyz national: Startide
J’ai pas voté,je le ferais quand j’aurrais testé la demo
Bon,je viens de tester la demo…Mouais c’est sympa mais c’est vachement fouilli je trouve et je ne vois pas grand chose d’original,c’est un Breed dans l’univers de StarWars quoi…
Salaud vas, j’avais pas vu ce topic, j’ai voté moyen faut de subdivision meilleure.
Je le trouve pas mal, mais en retrait par rapport aux FPS PC. En revanche pour un star wars c’est plutôt un bon jeu je trouve.
La partie tactique est pas top en revanche Et puis au final c’est : tire / bacta, retire, bacta…
Sans les stations à bacta tous les 10 mètres le jeu serait absolument impossible je pense
Tu veux dire que la plupard des jeux StarWars sont pourrit et que ce genre de jeu represente le haut du tableau ? [:myllow]
Que tu me dise que Jedi Knight II est un “bon jeu” encore je comprend (en tout cas perso,je l’ai fini deux fois et je l’ai trouvé exellent) mais rien qu’a la demo de Republic Commando,ça ne m’a pas donné envie du tout de l’acheter.
Je viens d’acheter KOTOR par contre (je ne l’ai pas encore installé) et j’espere qu’il est un peu mieux reussi que ce RC (même si c’est pas du tout le même genre).
KOTOR 2 fait pas l’hunanimité
RC la démo est à chier je trouve
J’avais la démo PC dès sa sortie par le mag allemand et j’ai pas trouvé ca terrible du tout, même si t’avais du potentiel : bugs de scripting, IA qui faisait des trucs zarbs, et surtout des blems avec le pathfinding des collègues et des chargements tous les 10 mètres…
Quand j’ai testé sur XBox chez activision en revanche j’ai aimé beaucoup plus.
Là je suis repassé sur PC et si c’est très bourrin c’est quand même marrant je trouve C’est largement meilleur que battlefront.
Par ailleurs dans je sais plus quel test ils reprochaient de passer 10 ans à tuer les super battle droids… ben c’est qu’ils sont pas doués les mecs faut sniper le blindage, ou encore mieux sniper le bras du droid ^^
C’est le premier que je me suis payé,suis pas trop riche actuellement [:whistle]
C’est pas une mauvaise idée en fait mais bon même le premier à part l’histoire qui est fantastique j’ai trouvé que beaucoup de choses étaient pas géniales quand même…
suis pas certain que ca méritait “jeu de l’année” quoi
Ha parce que c’etait le “jeu de l’année” ? [:matleflou]
Enfin moi c’est surtout pour retrouver l’univers SW,en fait il y a pas beaucoup de “bon jeux” (enfin plutot des jeux qui me branche vraiment)je trouve sur cet univers.
Ca radote sec…
PS: Jeu de l’année non, jeu de la décennie oui…
Kelm > te sens pas obligé de participer à la conversation si t’as déjà lu, Coms n’a pas lu tout le forum.
Du calme…ca n’a rien d’agressif de ma part, mais vu que tu te sens obligé a chaque post sur un jeu Star Wars de remettre une couche sur kotor, mon sens du devoir me dicte de defendre ce jeu qui n’a pas mérité un tel traitement.
Ben je parle de KOTOR puisque c’est le sujet qui nous occupe ici avec coms. une chose est certaine avec autant de bugs c’est certainement pas le jeu de la décennie… et avec un gameplay aussi pauvre également. Moi j’ai beaucoup aimé y jouer, mais force est de constater que la moitié des compétences sont inutiles au joueur.
RC j’aime bien, bien bourrin tout comme j’aime
Surtout les coups de lame dans la tête ^^
Ouai! bon je m’attendait à un jeu plus long (l’ai fini en 12 environs!)
Mais il me semble que c’est le seul ou un des seul poind négatif sinon j’ai bien aprécié le debut aussi (Dans les labos de Kamino) l’humour de l’équipe toujours la pour déconner entre eux et s’envoyer des vannes! Les Géonosiens sont aussi bien plus impréssionants qu’ils n’en donnent l’air!
J’ai essayé la partie multi à la fin du solo mais je crois que j’ai du tomber sur un Nood qui essayai de créer sur le net vu que je lui ai mis 23 -0 (j’ai pas de mérite lol!!) :jap:
Oui l’humour est simpa!!! :lol: :jap:
“Those aren’t the droids we are looking for”
“Look at the size of that thing !”
MDR quoi les répliques