Star Wars Republic Commando (demo)

Elle est sortie sur 3dgamers :slight_smile:

looool ce topic de la mort :lol:

Allez , je fais remonter le topic , parce qu’a mon avis , ce jeu en vaut la chandelle !!
http://blog.gameguru.ru/img/Commando.jpg

Alors , simple FPS dans l’univers de Star wars , je ne dirais pas cela ! ,

Pour ce que j’ai pu voir dans la demo, la gestion de l’équipe qui est avec vous et primordiale et si apparemment vos hommes ne peuvent pas mourrir(il faut les réanimer lorsqu’ils sont “KO”), il est quand même très important de les ménager.
Car a l’instar d’un RPG , chaque élement de l’équipe a ses propres caracteristiques: Le Mécano, serrurier et poseur de mines en touts genres
Le Sniper, As de la gachette que l’on peut positioner derriere des caisses pour “avoiner” de loin!
Le Bourrin, sorte de Rambo de l’espace.
Et vous , le “Squad Leader”,vous donnez les ordres, vous etes assez polyvalent par ailleurs.

J’inclue dans cette derniere partie le joueur car il fait plus que diriger les autres (comme dans un Full Spectrum Warrior par exemple) , il fait bien partie integrante de l’équipe.Ainsi , lorsque l’on a perdu toute sa vie, on a pas le droit au classique Game Over, les autres continuent le combat, et s’ils survivent(enfin , si l’IA y parvient :)), un des membre de votre team viendra vous “Shocker” et vous pourrez repartir!!
Cette séquence, ajouté au fait de voir a travers la visière(le sang vert des ennemis est balayé par une sorte d’essuie glace laser, génial!!) permet d’ailleurs au joueur de se prendre réelement au jeu, on a vraiment l’impression d’y être!!!

Niveau graphismes, ils n’ont rien a envier aux réalisations récentes, on ne peut sans doute pas le comparer a DOOM3, mais c’est vraiment très beau quand meme !
Jeu Lucas Arts oblige , la bande son est tout simplement géniale, totalement immersive, les passages de shoot sont bien rythmés, et les thèmes de la saga sont au rendez vous (enfin , rien de suprenant là dedans!)
Juste un petit screen pour ceux qui n’auraient pas encore vus les images du jeuhttp://www.clubic.com/photo/00083759.jpg
Pour + d’info et de screen , c’est ici que ca se passe
Note , la démo fait “juste” 600Mo!
www.clubic.com/fiche-jeux-video-1008-0-star-wars-republic-commando.html

j’ai joué a la demo est je trouve que l’IA paré pas très develloper :pfff:
sinon niveau graphique ca va mais avec le casque on ne voit pas grand chose(mais ca mais dans l’anbiance) :bounce:

:stuck_out_tongue:

Vouais semble prometteur seulement il y a vla les bugs d’IA et de scripting.

A souhaiter que cela soit corrigé avant la release, ou via un patch plus tard. Je ne l’achèterai qu’à cette condition !

Pas mal pas mal :slight_smile:
Dommage que l’IA ennemie est pourrie sinon vraiment sympa