[Star Wars] - Republic Commando : démo jouable :)

http://www.jasacademy.com/

Etrange que cela arrive si tôt… le télécharegment est LENT !! Mais bon ca avance !

Bon Nerces à quand une catégorie Star Wars dans CDL ??

J’espère que c’est pas un fake ! Au pire je le teste le 9 février :slight_smile:

Ok après test je dois dire que c’est OK :wink: Dans la moyenne des jeux star wars, il est dans la tranche supérieure je pense.

Il n’y a pas une gestion tactique très poussée, et on est nécessairement dirigé par les emplacements pré-enregistrés par les développeurs.

Et puis c’est un jeu console avant tout, ca explique aussi je pense.

Sinon visuellement c’est pas mal, d’autant que j’avais tout laissé au minimum (réglages par défaut).

Le gros soucis c’est nos colègues, qui restent souvent bloqués dans des éléments du décors… le premier coup il me manquait “fixer” et impossible de le trouver, il était bloqué contre un mur en début de carte :confused:

Souvent il y en a un qui est à la traine / qui se bloque, et le tuer permet de débloquer ^^ Bon je vous rassure on peut les ramener à la vie :slight_smile:

D’ailleurs un truc excellent : si on est immobilisé (comprennez si on se fait buter) on peut quand même donner des ordres à son équipe, soit ils continuent avec les ordres actuels (mais à quoi sert ce bouton ? Ils vont pas s’arrêter de se battre pour rien non ? :D), soit on peut demander de l’assistance, ou encore charger la dernière sauvegarde.

La mission se déroule sur la planète des Wookies. Et euh, ils sont grands les wookies :smiley:

Faut viser la tête :slight_smile: Ils meurent plus vite !!

Pas très performant nerces aujourd’hui ^^ faut arrêter de jouer à WoW ^^