Salut je suis coincé sur Télos , et oui déjà, mais là ça me saoul trop en fait j’ai pratiquement tout fait. Vaincu l’Echange,fait les taches de la Czerka et des autres fanatiques. Je parle a heu la femme jedi ATRIS , (je suis pratikemen au top du coté lumineux) mais kan jai fini dlui parler, mes 2 compagnons ne me suivent pas au vaisseau, et le robot jpe pa le libérer!
Je ne sais pas comment continuer, Merci de bien vouloir m’aider, p.s: le sabre laser? comment on assemble les pieces??
Edité le 21/07/2008 à 21:33
Bizarre…
Le sabre laser faudra attendre un peu, et tu pourras en avoir un…
par contre je n’ai jamais eu le bug dont tu parlais. Essaie de relancer un sauvegarde avant la base d’Atris pour voir si ça passe cette fois…
ok pour le sabre merci bcp.
Mais le pb sé ke je n’ai pas de sauvegarde avant atris !! snif!!
et en fait kan je parle a Atton, se met : 1. jump to atris confrontation 2. continue with Kreia conversation
et Kreia sa beug elle ve pa repondre snif
Le jeu est très buggé, et c’est toujours conseillé dans ce genre de jeux (et au moins par sécurité) de garder d’anciennes sauvegardes “au cas où”.
Bon courage si tu dois recommencer, mais j’espère qu’un autre forumeur pourra t’aider…
Merci beaucoup en tout cas, ça fait plaisir d’avoir une réponse !^^ Je crois qu’il va falloir que je recommence tout mais je crois que je vais utiliser les codes, seulement j’ai édité le fichier de kotor2.ini comme il faut, mais meme si la console ne s’affiche pas avec Alt Gr + 7 , les codes ne marchent pas!! Qui peut m’aider ^^’