Star wars galaxies - comment on joue !

:ane: :hello:

je veux juste savoire comment on lance le jeux … :ane:

il cherche le serveur apres … il continue a chercher … et apres il cherche toujour :ane:

Tu l’a acheté, ou t’as fait le trial?

trial version :super:

Bah je sais pas alors :whistle:
T’as bien touts les fichiers téléchargés?

S’il ne parvient pas à trouver le serveur, vérifie que ton firewall le laisse bien passer :wink:

(sinon j’avais essayé aussi le trial mais ça m’a gonflé au bout de 3 jours :o)

:paf: carrement !! :paf: c’est nul a ce point ! :ouch:

oui mon firewall le laisse passer ! mais je vais essayer sans :super:

C’est pas que c’est nul, c’est que je dois être réfractaire au concept des MMORPG :ane:

Pour avoir essayé plus longtemps que Cassin (qq mois) c’est un MMORPG qui aurait pu être bien.

J’ai bien dit aurait pu parce qu’au final c’est du grind à foison. Peut être même autant que dans WoW (et dieu sait que je n’aime pas WoW).

Pour y avoir joué dès sa sortie (juillet 2003) et pendant 1 an, le jeux avait un paquet de tres bonnes idées, qui ont été mis en l’air par de nombreux bugs/exploit, et par une politique désastreuse des devs.

Le grind en masse qui s’est developpé au bout de 6-8 mois a été pour beaucoup dans la perte d’interet. La tendance au grobillisme (vu que les joueurs exploitaient a mort, ils ont monté la puissance des mobs a un point completement délirant, un marine rebel plus fort qu’un dragon krayt, perso ca m’a toujours laissé dubitatif), au lieu de bloquer les exploits.
Les buffs, les armures de dingue, et surtout la quete des jedis. Quand on a commencé a savoir comment on pouvait débloquer son Slot Force Sensitive (en masterisant 5 professions) choisies au hasard a la création du perso, les mecs ont commencé a grinder a mort.

Perso, ma prof principale était armorsmith et ca m’a pris 3 mois a la monter en master (avec plusieurs heures de jeu par jour). Quand j’ai quitté, il y avait des tuto pour la monter en 7 heures de grind (maccro, etc etc).

Maintenant, il parait qu’ils ont tout changé et que c’est devenu un Diablo like, que l’on peu faire du jedi sans soucis… Je sais pas, j’ai passé beaucoup de temps sur ce jeu (j’étais au chomage a l’époque), et je trouve dommage que le concept de base, avec un paquet de bonnes idées (artisanat, commerce, politique, combat, professions etc etc) ont été bousillées a cause d’un mauvais dimensionnement au depart, et une gestion désastreuse par la suite.

Je n’ai aucune idée de ce que peu donner l’addon, et je ne le regrette pas.

ceci dit, ce jeu reste ma meilleure et plus longue expérience sur un MMO. Je doute que je retrouve les memes plaisirs ailleurs… :slight_smile: