Star Wars Edition BluRay

Bonsoir tout le monde,

J’aimerai poser une question aux possesseurs de l’édition BluRay de Star Wars que je compte acheter sous peu … peut-être.

J’aimerai savoir si les sabres laser ont toujours un aspect aussi plats que dans les épisodes précédents ??

Non, parce que autant les combats des épisodes IV V et VI sont moins punchy et on peut s’y faire à la limite, autant voir des sabres laser sans relief pendant les combats (lors des éditions DVD par exemple), je trouve ça franchement limite compte tenu des possibilités techniques actuelles.

Si la réponse est non, je ne vois pas vraiment l’intérêt de me l’acheter …

:hello:

Y’a que cet aspect là qui te gêne ?

Non parce ne pas acheter juste pour ça, voilà quoi… :neutre:

Les sabres laser ont été retouché :jap:

Cool merci. Je vais donc voir pour me le prendre :stuck_out_tongue:

Ben ouè.

Les gouts et couleurs …

LE problème des éditions Blu Ray c’est que justement, les retouches ne se limitent pas aux sabres. Mais pas mal de petit détails ont étés retouchés, ce qui, à mon avis, dénature pas mal l’oeuvre de départ… C’est d’ailleurs un problème récurent des Star Wars. Ceux dispo aujourd’hui ont beaucoup de différences avec ceux qui ont sortis dans les années 80. Je trouve ça très dommage perso.

La liste des retouches est dispo sur le net, en cherchant un peu tu ne devrai pas avoir de soucis pour la trouver :slight_smile:

http://img51.imageshack.us/img51/6351/61476626.jpg 'tain y a un tag Star Wars…truc de fouf