Je sais pas, sur playstation 2 ca moulinait grave, surtout les séquences dans l’espace.
cassin : GG ca veut dire Good Game, c’était la formule consacrée pour remercier l’autre équipe de joueurs quand une partie se terminait à counter strike. A l’époque où les kevins haxxor étaient pas encore là pour faire chier le monde quoi
Par extension on dit GG pour : "bien joué" ou "bravo".
PS : il est disponible où en démo ce jeu d’ailleurs ?
J’ai pas rejoué à cette merveille de X-Wing Alliance depsuis bien longtemps : le premier jeu ou tu pouvais piloter le Faucon Millenium !
je sais meme pas s’il est compatible avec Winodows XP, peut etr en mode compatible Win9X…
Sache que j’ai rejoué à Star Wars Racer y’a pas longtemps et que je joue régulièrement à Star Wars Galactic Battlegrounds Clone Campaigns.
Meme que j’étais deçu de pas voir d’extension pour ce jeu à la sortie du 3ème film au cinéma. Enfin bon on verras bien ce que donnera Empire At War.
Pendant un moment j’ai pensé prendre le MMORPG mais quand j’ai vu les tarifs…et puis le jeu à pas tellement eu bonne presse.
Bref j’aime bien les BONS JEUX star Wars ! :na: :lol:
Petit Louis, c’est bien Lucasart et leur jeux budget !
seul petit defaut de x wing alliance on ne peut pas le lancer
si on n a pas de manette! a moins que quelqu un ai un truc…
pour le millenium falcon il y avait aussi le retour du jedi sur amiga
mais bon la je pinaille.
Merci Cassin pour la nouvelle concernant X-Wing Alliance, j’essairais ca !
Startide : il faut recuperer 2 fichiers et ensuite ca fontcionne (enfin pour moi ca a été le cas).
Ce lien devrait regler tes problèmes : star wars racer
Parce que si tu veut la deemo jouable de battlefront 2 il faut aller sur 3D Gamers ,s’inscrire refaire ton inscription et ensuite aller sur file planet(normalement tu y vas automatiquement…) ensuite tu fais download et…
voila!
Et bien ma fois déjà premières bonnes impressions : c’est toujours pareil qu’avant et donc on retrouve les mêmes défauts du premier opus. Par contre les map sont plus grandes / belles, et les véhicules sont globalement plus maniables, notament les vaisseaux.
L’IA souffre toujours de grosses amnésies en revanche.
Le scénario est bien fichu j’ai trouvé, ca s’intègre très bien dans le cheminement de la saga, comme je disais plus haut il s’agit vraiment du jeu de la 501st Legion de Stormtroopers et rien que pour ca c’est un plaisir spécial pour moi d’y jouer.
Ils ont rajouté des mini défis à remplir pour gagner des améliorations, comme tuer 6 personnes pendant une vie avec une arme, ou faire 8 headshot en une fois, voler un véhicule… tu gagnes des grades sur ces différents objectifs qui deviennent donc de plus en plus difficiles
Ca c’est bien trouvé a mon avis.
Le jeu rame en gros comme avant dans mon cas, mais avec plus d’unités et de détails, donc le moteur a surtout été boosté pour ne pas trop gagner en graphismes mais en fluidité avant tout !
On retrouve également un mode campagne que j’ai pas testé.
Bref c’est plutôt pas trop mal, meilleur que le précédent opus.
Mais le précédent opus m’avait aussi occupé une semaine avant de me gonfler totalement, donc faut voir sur la durée ce que ca donne tout de même !
salut
demain c’est le grand jour, je pourrai récupérer le jeux au relais
je l’ai eu pour 34 euros car 44 chez alapage.com et j’ai un bon d’achat
de 10 euros qui est tombé au bon moment