Star wars battlefront 1 et 2 - Parler de star wars battlefront!

Clique sur "Mes controles" en haut du forum (sous le bandeau de pub) et regarde le menu à gauche :wink:

+1 pour les véhicules trop rapides dabs Battlefront premier du nom !

Quelqu’un a réussi à piloter une supermoto qui vole dans la forêt d’Endor pendant plus de trois secondes sans se manger d’arbre ?

Parce que moi pas :smiley:

lorsqu’il n’y avait pas de lag euh j arrivais a tenir 7 sec ^^, dans la foret pour ma part le jeu n’etait pas fluide du tout enfin toujours est-il ce jeu aurait pu etre pas mal du tout si le jeu n’etait pas sortie a la va vite et s’il avait ete fait vraiment pour le pc et non la console (ca se ressent beaucoup lors des phases de jeu enfin c’est mon opionion)

bientot le battlefront 2
tant mieux pour ceux qui aiment
et pour ceux n’aiment pas ils leur reste le tetris :pt1cable:

Oui c’est sûr, il n’existe que 2 jeux sur Terre, Battlefront et Tetris :sarcastic:

Tetris : j’en ai passé des heures dans les toilettes :stuck_out_tongue:
Battlefront 1 : 1 semaine :wink:

C’est ça le truc, c’est que Tetris ça a plus de 10 ans et qu’il y a encore du monde qui y joue, alors que Battlefront dans 10 ans on ne sera même plus ce que c’est :smiley:

Perso j’y arrive a rester plus de 2s dans ENdor sans se prendre l’arbre mais bon…
merci pour l’avatar!! :clap:

le 2 arrive début novembre
la vidéo de présentation est pas mal du tout
on peut déjà acheter le jeux il est a 45 euros chez alapage.com

a+++

C’est vraie que l’achat en ligne je n’y fait pas confiance mais apprès c’est comme vous vouler…
Sinon pourqu’oi pendant qelques jour il n’y avais aucun message sur le topic?? :heink:

C’est peut être vrai mais mon bute est de rassembler un max d’info et de codes pour ce jeu… :whistle:

Ce n’est pas faux mais le seul code de JV c’est moi qui l’ai mis… :smiley: :smiley:

Hello Folks !

J’ai vu une vidéo de Battlemachin le 2 , ben ca m’a donné du tout envie…
Les combats spaciaux ? pff j’ai encore mon bon vieux XWing Alliance !
Les phases à pied ? le gars il croisait personne !
Alors c’était pas très vendeur comme vidéo.

A+

Petit Louis

Non tu joues encore a x-wing alliance???
Franchement Battlefront 2 est vraiment a ne pas manquer!
C’est vrai que le 1 est pas exelent mais le 2 est imanquable!!!
Essaye l a demo jouable du 2 et tu jujera après ok? :na: :na:

Il était jouable ce week end au salon micromania :wink:

J’ai fait une ou deux partie, et je dois avouer que c’était beaucoup mieux que le premier. Mais bon faut voir si c’est juste fun 5 minutes ou bien si à l’usage ca reste amusant.

C’était sur PS2 et pas franchement fluide ni beau en revanche, par contre maintenant tu as des nouveaux objectifs qui s’ouvrent sur les maps, comme le mode assault de UT. Et aussi t’as des mini events, genre là je pouvais incarner ki adi mundi sur la carte jouée ^^ et trancher les mecs au sabre, ou bien lancer mon sabre ^^

Bref c’était pas mal fichu j’ai trouvé.

Vous n’avez qu’a essayer la demo jouable et vous verez…
Si non pour la date de sortie c’est le 1 Novembre au USA et le 4 Novembre pour lla France
voila!

Démo jouable ou pas faut pas rêver non plus, ils ont repris le moteur du jeu d’avant, ce qui est pas gage d’une grande qualité tout de même. C’est un facteur très limitatif même :slight_smile:

En revanche GG à lucasarts, qui a intégré dans son jeu la 501st légion de stormtroopers (enfin clones ici plus précisément) :wink: c’est un GROS clin d’oeil aux fans, c’est cool de leur part !

[HS]
Désolé, ça n’a rien à voir avec le topic, mais ça veut dire quoi “GG”, j’ai déjà croisé ça un peu partout mais je n’arrive pas à voir ce que ça pourrait dire :ane:
[/HS]

Bon ba chacun son avis mais je trouve que c’est un bon jeu quand même…
Enfin de quoi bien s’amuser un bon bout de temps… :slight_smile:

d accord avec toutes les critiques du jeux
mais pour la fluidite !? moi ca rame pas un brin
pourtant j ai pas un foudre de guerre comme pc…