Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
Ha ben oui le bleu… « it’s a story for another time » comme y disent… traduction « ta gueule c’est magique ».
D’ailleurs la scène d’ouverture du film devait se faire sur ce truc dérivant dans l’espace avant que ce ne soit changé
J’espère qu’on aura plus d’explication sur le comment du pourquoi il s’est retrouvé là dans les prochains.
Tu m’étonnes le pauvre, tout le monde devait se foutre de sa gueule à l’académie, c’est pour ça qu’il les as tous butés :ane:
C’est certainement pour ça aussi qu’il porte un masque :o
C’est surtout comme ça arrange les scénaristes je pense :ane: C’est comme Higlandleur, les mecs reviennent à la vie entre quelques secondes et quelques heures, comme ça arrange mieux le scénar :o
Ou Palpatine qui défonce 3 maîtres Jedi en 5s alors que juste après il se fait battre par Mace Windu :paf: (mais bon, c’est de la triche, on sait que Windu c’est le plus fort, il a un sabre mauve :o )
J’ai eu la même réaction au premier visionnage
Au deuxième j’ai fait plus attention, et justement Ren est en mode « je prend mon temps », peut-être pour tester si le fait d’avoir tué son père l’a rendu plus puissant. Il expédie Rey à 15m sans broncher et Finn ne fait que reculer, trébucher, se manger les arbres. A partir du moment où Finn le blesse, le jeu est fini et il l’explose dans les 3s qui suivent
Edité le 02/01/2016 à 16:33
J’arrive plus à vous lire vous mettez trop de spoiler, alors que c’est un sujet dédié sur Star Wars !!!
:neutre: Il y en a qui n’ont pas vu le film et ça les déranges si on ne mets pas en spoil les commentaires :neutre:
C’est si fatiguant de devoir cliquer sur le bouton ? :paf:
Nan pas du tout, mais comme c’est un sujet dédié au bout d’un moment faut pas s’inquiéter sur le film. ![]()
C’est surtout qu’à un moment t’as prescription quoi ![]()
Ouais mais quand ?
Parce qu’il y a des gens qui n’ont pas eu l’occasion / l’envie d’y aller pendant les (Bobaà fêtes ^^
Bon après y’a tellement de boulets qui s’amusent à spoiler sur n’importe quel support… :paf:
S’ils ont pas eu l’envie, c’est que le film les intéresse pas.
Et si t’as vraiment pas pu y aller pour des raisons externes, tu sais qu’il faut fuir internet pour pas être spoilé ![]()
C’est pour ça que tant que je ne l’avais pas vu, j’ai fui comme la peste tout forum/topic/site qui ne faisait que mine de parler de SW :paf:
Quand même ! Le film était déjà pas terrible à mon goût, si en plus je me l’était fait spoiler !!
Le pire c’est quand il y a des spoils sur des sites/forums qui n’ont à la base RIEN à voir avec ça… mais dès que je voyais le mot « star wars » je fermais direct. J’ai réussi à ne rien savoir avant mais c’était pas évident, vu que je l’ai vu 1 semaine après sa sortie…
Ou les trucs putes genre « Mark Hamill confirme que son personnage - LUI - reviendra dans épisode 8 » ![]()
PS : véridique, j’ai un pote qui s’est fait spoiler à cause d’une une de ce genre.
Tu m’étonnes qui ait du mal à marcher Peter Mayhew, vu sa taille il doit avoir des problèmes osseux ![]()
excellent!! :super:
NSFW quand même ![]()
En vérité il a des problèmes de longue date, regardez les rares plans où on le voit en entier dans ANH, notamment sur l’étoile noire quand ils tracent dans les couloirs : il a les genoux qui se touchent…
Il a subit pas mal d’opérations récemment. C’est qu’il a une sacré carcasse à trimballer le type, je l’ai rencontré plusieurs fois et rien que la taille des mains ho purée laisse tomber les rames quoi.
J’imagine ouais. Entre lui et Kenny Baker qui a des problèmes aussi, il ne fait pas bon être trop grand ou trop petit :paf: