Star Wars : actu, insolite, rumeurs

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:lol:

Ha ben oui le bleu… « it’s a story for another time » comme y disent… traduction « ta gueule c’est magique ».

D’ailleurs la scène d’ouverture du film devait se faire sur ce truc dérivant dans l’espace avant que ce ne soit changé :wink: J’espère qu’on aura plus d’explication sur le comment du pourquoi il s’est retrouvé là dans les prochains.

Tu m’étonnes le pauvre, tout le monde devait se foutre de sa gueule à l’académie, c’est pour ça qu’il les as tous butés :ane:

C’est certainement pour ça aussi qu’il porte un masque :o

C’est surtout comme ça arrange les scénaristes je pense :ane: C’est comme Higlandleur, les mecs reviennent à la vie entre quelques secondes et quelques heures, comme ça arrange mieux le scénar :o

Ou Palpatine qui défonce 3 maîtres Jedi en 5s alors que juste après il se fait battre par Mace Windu :paf: (mais bon, c’est de la triche, on sait que Windu c’est le plus fort, il a un sabre mauve :o )

J’ai eu la même réaction au premier visionnage :wink: Au deuxième j’ai fait plus attention, et justement Ren est en mode « je prend mon temps », peut-être pour tester si le fait d’avoir tué son père l’a rendu plus puissant. Il expédie Rey à 15m sans broncher et Finn ne fait que reculer, trébucher, se manger les arbres. A partir du moment où Finn le blesse, le jeu est fini et il l’explose dans les 3s qui suivent :wink:
Edité le 02/01/2016 à 16:33

J’arrive plus à vous lire vous mettez trop de spoiler, alors que c’est un sujet dédié sur Star Wars !!!

:neutre: Il y en a qui n’ont pas vu le film et ça les déranges si on ne mets pas en spoil les commentaires :neutre:

C’est si fatiguant de devoir cliquer sur le bouton ? :paf:

Nan pas du tout, mais comme c’est un sujet dédié au bout d’un moment faut pas s’inquiéter sur le film. :wink:

C’est surtout qu’à un moment t’as prescription quoi :smiley:

Ouais mais quand ? :stuck_out_tongue: Parce qu’il y a des gens qui n’ont pas eu l’occasion / l’envie d’y aller pendant les (Bobaà fêtes ^^

Bon après y’a tellement de boulets qui s’amusent à spoiler sur n’importe quel support… :paf:

S’ils ont pas eu l’envie, c’est que le film les intéresse pas.

Et si t’as vraiment pas pu y aller pour des raisons externes, tu sais qu’il faut fuir internet pour pas être spoilé :smiley:

C’est pour ça que tant que je ne l’avais pas vu, j’ai fui comme la peste tout forum/topic/site qui ne faisait que mine de parler de SW :paf:

Quand même ! Le film était déjà pas terrible à mon goût, si en plus je me l’était fait spoiler !!

Le pire c’est quand il y a des spoils sur des sites/forums qui n’ont à la base RIEN à voir avec ça… mais dès que je voyais le mot « star wars » je fermais direct. J’ai réussi à ne rien savoir avant mais c’était pas évident, vu que je l’ai vu 1 semaine après sa sortie…

Ou les trucs putes genre « Mark Hamill confirme que son personnage - LUI - reviendra dans épisode 8 » :smiley:

PS : véridique, j’ai un pote qui s’est fait spoiler à cause d’une une de ce genre.

Chewie a une doublure

Tu m’étonnes qui ait du mal à marcher Peter Mayhew, vu sa taille il doit avoir des problèmes osseux :confused:

Le jedi dans la chambre à coucher. J’ai bien rigoler :slight_smile:

excellent!! :super:

:MDR
NSFW quand même :smiley:

En vérité il a des problèmes de longue date, regardez les rares plans où on le voit en entier dans ANH, notamment sur l’étoile noire quand ils tracent dans les couloirs : il a les genoux qui se touchent…

Il a subit pas mal d’opérations récemment. C’est qu’il a une sacré carcasse à trimballer le type, je l’ai rencontré plusieurs fois et rien que la taille des mains ho purée laisse tomber les rames quoi.

J’imagine ouais. Entre lui et Kenny Baker qui a des problèmes aussi, il ne fait pas bon être trop grand ou trop petit :paf: