ou pas
bien pour ça que je dis espérer me tromper
.
Enfin de toute façon même si l’info à déjà fuiter j’en sais rien vu que j’essaye de ne pas lire les spoils (enfin hypothèse de spoils
) qui peuvent pulluler sur le web
non mais en fait tu te trompes :neutre:
ou pas :ane:
VOilà c’est fait :ane:
www.7sur7.be…
Si cela le comble de plaisir.
C’est l’équivalent de make a wish pour les enfants malades. Ca coute pas cher à personne et cela fait plaisir à qqn.
Lors de l’actu sur clubic t’as quand même des gens qui ont trouvé le moyen de critiquer cela… c’est à désespérer ![]()
Dès que quelque chose est différent il y a des gens qui sorte des critiques.
Cela me rappelle en passant du coq à l’âne la fermeture de la communauté JV d’où j’étais durant un court délai …
Les gens postaient des paquets de posts alors que rien allait changer, point à la ligne c’est fermé suite à un rachat d’un concurrent que faire > rien. C’est comme « la mise à jour d’un forum » comme ici.
Les devs et tout ont réfléchis à des idées depuis de nombreuses semaines c’est pas les membres en hurlant et disant que le forum est pourri que ça va changé …
Non franchement pour en revenir au sujet je trouve que c’est une belle initiative. ![]()
Moi j’aimerais bien dîner au Resto Star Wars a Saint Michel, mais il faut que j’organise ça … ![]()
Tu découvres Internet ? :ane:
Si c’est différent, c’est pas bien parce que c’est différent, mais si c’est pareil, c’est pas bien parce que ça n’innove pas assez ![]()
ça aussi c’est fait :jap:
www.huffingtonpost.fr…
comme quoi, il a vraiment « résister » pour réussir à le voir ![]()
Je me suis amusé à faire la traduction de ça
http://image.clubic.com/0320000001227115-photo-photo.jpg
Edité le 10/11/2015 à 17:44
Nan tkt Cassin de toute façon cela a toujours été de cette manière. ![]()
Un réveil que tu ne peux éteindre qu’en actionnant le bouton par la Force, pour t’obliger à te lever ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:MDR :MDR :MDR
:MDR
Excellente celle la …