Star Wars : actu, insolite, rumeurs

Je préfère celui là :

farm4.static.flickr.com…

:smiley:

Je ne vois pas de difference notable :icon_biggrin:

Je pique le lien de Blue : une interview de Carrie Fisher en français, de l’époque de ANH :smiley:

Elle se débrouille bien mine de rien :smiley:

Rhoooo pupuce :smiley:

www.7sur7.be…

Vont-il le laisser voir le film???

C’est le scénario de Fanboys en fait, j’ai vu cela sur les réseaux sociaux. J’espère que JJ Abrams sera notifié et qu’ils trouveront un arrangement.

y a des chances. Il pourrait même être invité dans les studio ou au ranch pour se faire.
Cela me fait penser à l’association « make-a-wish »

Mais du coup il ne verra pas la suite [:peur]

Quand Carrie Fischer donnait une ITW en français pour faire la promo de Star Wars

Star Wars : Disney veut faire disparaître le bikini de la Princesse Leïa
Résultat : tous les contenus ou produit avec le dit biklini vont prendre de la valeur :wink:

place de ciné réservé pour ma part le 16 au matin :smiley: , merci le RTT qui tombera pile ce jour là ^^

Genre les flutes de champagne transformées en verre de jus d’orange dans les soirées de le l’ambassadeur ? :paf:

Ca veux dire que les nouvelles générations de geek n’auront pas leur propre fantasmes ? :ouch:

:pfff:
Non mais sans déconner…

Ils sont cons ces gens… Comme dans ET, ou ils avaient remplacé les fusils à pompes des agents du FBI par des talkie Walkie…

Sans rire, cette volonté de re-écrire l’histoire est juste incroyable.

« trop bon ce jus de pomme »

• il a beaucoup de mousse ton jus de pomme en revanche :smiley:

Posté dans le mauvais topic donc je remet ici :

Par soucis de la bonne argumentation du débat :

Les personnages de star wars en version statut grec.
http://static.boredpanda.com/blog/wp-content/uploads/2015/11/star-wars-characters-greek-statues-3d-models-travis-durden-9.jpg

Sachant que Dark Vador a ses entrées au Louvres, ça me parait logique :ane:

Bande annonce pour le Japon :

www.youtube.com…

à 1min34 … j’ai l’impression qu’on voit un peu plus « clairement » sur qui pleure Rey, et j’ai bien l’impression que c’est Chewy :frowning:

J’espère me tromper :cry:

ou pas