Stalmann en action... - Le Génie se dope

Cela fait deux jours que j’hésite a ouvrir ce lien
C’est un montage odieux fait par Bill gates pour dénigrer le monde open source :o

[:skyos]

Ils ont quand meme des tetes de gros nerd associal :o

C’est un peu extrême et rapide comme conclusion, mais tu as sans doute raison :o

[:skyos]

:o

Un problème le barbu chevelu ? :paf:

Il ferait peur a tom hanks sur une ile déserte le gars stallman :paf:

Pour info, il n’est pas obligatoire de charger toute la vidéo, il suffit juste de déplacer le curseur a 1h38, et ça charge a partir de la :neutre:

Ouaip, c’est précisé je crois dans le premier post :smiley:

chez moi tantque la video n’est pas chargée entierement impossible de deplacer le curseur à un endroit pas encore chargé.

Ca marche sur IE comme Firefox pourtant [:paysan] (en glissant le bas du curseur)

faut ptet pas attendre qu’il commence a charger :neutre:

désolé j’avais pas compris :paf:

je retire ma remarque :smiley:

Pas de soucis, moi aussi au début je cliquais directement ou je voulais positionner le bazar :ane:

pitain hier j’ai attendu 1h avant que ça se charge entierement pour pouvoir le lire :paf:

:MDR ah quand même pas :paf:

Pourtant je click nulle part quand je vais au toilettes [:paysan]

[:skyos]

1h d’attente pour voir un mec se bouffer le reglisse du pied…ça va t’est patient :paf:

la fenetre était reduite, ça chargeait tout seul, j’allais quand meme pas matter toute la conference pour voir ce porcasse :paf:

J’arrétais, pas de renommer la photo K et R pareil :wink:

Photo de Kernighan… Il est bien dans la lignée, mais du temps du C il était moins barbu je crois :

http://www.cs.cmu.edu/~mihaib/kernighan-interview/

Super bien bravo !!

Utilisez ce lien direct donc :wink:

EDIT : Par contre ça serait mieux 1h38, car avec 1h39 on loupe l’extraction de la chaussette lool !