Stalmann en action... - Le Génie se dope

:MDR

mais je me demande ce que c’est quand meme

des morceaux de croutes? de la saleté accumulée depuis plusieurs semaines ? de la peau ? des champignons ?

Ptain [:berk]

surtout que quand meme il en met du temps à le mastiquer avant de l’avaler :paf:

:MDR le gars quand meme, se tripoter les pieds devant tant de monde et faire ça :confused:

Je dirai plutot les débuts de durillons qu’on peut avoir au niveau de la plante des pieds, à la base des orteils … quoiqu’il en soit : c’est dur à mâchonner :paf:

Rha mais rien que d’y repenser et [:berk]

Quoi que ce soit, c’est lui qui les a produites et vous pouvez aller vous en chercher, c’est libre de droit… :MDR , c’est des freecroûtes…

Prochaine vidéo ?? Linus Torvalds et ses crottes de nez ?? Linux, Sinux ?.. Même combat :stuck_out_tongue:

Ceci dit, je n’ai rien contre le libre, au contraire. C’est juste pour plaisanter :wink:

Merci de m’avoir répondu bien en détails très croustillants juste avant le repas de midi ! [:berk]

juste avant il mange effectivement ce qu’il a recolté à l’interieur de son nez :smiley:

Moi c’était hier soir juste APRES le souper [:berk]

Alors c’est de bonne guerre hein :o … [:shy]

Il est autosuffisant, et ça, ça n’a pas de prix! :clap:

pour tout le reste il y a mastercard :paf:

Ou mastercrade, c’est selon :whistle:

ça rentre fluidement chez vous cette video?

Je n’ai pas encore pu voir grand chose tellement ça rame, via mon download manager c’est tout aussi lent, les sessions se coupent … “can’t resume download” alléluya! :confused:

à lire les commentaires je ne rate pas grand chose :paf: :miam:

déjà avec sa dégaine de robinson on voit que c’est un geek qui se néglige. :paf:
M’étonnerait pas qu’il ne se lave pas tous les jours [:berk]

Il me semble aussi :paf:

ça ne rame pas, elle dure plus de 2 heures c’est pour ça :ane:

C’est même sûr, la paté que j’ai pu sentir chez lui ne peut que le prouver :neutre:
A noter que je suis plus grand que lui, je ne pensais pas que l’on pouvait faire plus petit :paf:

Même s’il est loin d’être con, je trouve que ce genre de mec contribue à installer la réputation déplorable des informaticiens auprès des gens normaux :whistle:

:lol: :lol: :lol: je n’avais pas fait attention :paf:

2h pt1, vous en avez du courage! Je préfère alors matter la section à Cyberjo dans ce cas :paf:

vaut mieux être en dégroupé pour la visionner c’est sûr, surtout que la section appétissante est à 1h38 :ane: :ane:

Il a pas joué dans "le retour des scatos" dernièrement ? ce serait le pompon :paf:

J’ai une photo qq part de Thompson et Ritchie les créateurs du Système Unix, ils sont pas mal non plus dans le genre universitaires décontractés, mais je pense qu’ils étaient propres quand même…

Si je la retrouve, je la posterai :wink: .

pourquoi donc ?

T’es fou ! il risquerait de ne pas avoir assez à manger è