Une petite équipe de moddeurs s’est rassemblé pour se lancer dans un projet de mod post apocalyptique. Du nom de Stalkout, le projet est basé sur le jeu S.T.A.L.K.E.R. et proposera un univers dévasté par les conflits nucléaires.
L’équipe vous propose d’ores et déjà une série de Meshs WIP :
http://stalkoutproject.free.fr/publics/wipstalkout.jpg
Une traxx qui fera peut-être partie du mod est également mise à disposition :
The call
L’équipe recherche du monde pour les aider dans pas mal de domaines, notamment en programmation, en infographie, en level design et en mapping.
En attendant la sortie du SDK elle continue de plancher sur le mod et espère vous voir trés bientôt vous inscrire sur le forum de Stalkout!!
Le site de Stalkout
http://stalkoutproject.free.fr/publics/banniere.jpg
J’espere que ça donnera quelque chose de concret :super:
s’ils arrivent a faire kke chose de correct ce seras du bonheur 
cela dit si ils y arrivent ils meritent les payes des devellopeurs de l’original ^^ en attendant que ceux ci se decident a nous pondre un fallout 3
héhé, j’ai posté ce petit topic ici car on est en pleine péridoe de recrutement, ça fait depusi la sortie de stalker qu’on travaille à quatre sur la chose : scénar, gamedesign et essais d’artwork/infographie 3D ,etc.
On ouvrel a communauté au public pour recruter des gens motivés, et donc lancés les routines de travail pour être fin pret pour la sortie du SDK solo de Stalker.
On cherche pas mal de modeleur 3ds max / maya ( apparement stalker fonctionne exclusivement avec maya mais on peut passer d’un soft à l’autre sans trop de souci via des formats .obj et .FBX ).
On cherche également des codeurs n’ayant pas peur de mettre de devoir affronté des noms d’entités en russe :D, et aussi et surtout des mappeurs.
Toutes autres candidatures sont les bienvenues. Sachez que l’équipe de base que nous sommes est très motivée, productive, mais aussi et surtout qu’on déjà tous eu à travailler de mannière collaborative pour d’autres mods ou projet open source. Je précise qu’il s’agit bien d’un mod non-commercial.