Bonjours a tous, j’ai un soucis avec stalker, il rame pas mal, je mais fraps et en résolution 1024 et graphique bas je suis a 24 images par secondes, ma config est : AMD sempron 3000+ 2ghz, 1go de ram, 7600 gt o/c à 570 de core et 720 de ram. Quand je monte les gaphiques dans les paramètres avancés, le jeu passe oui mais il plante 1 sec et mafiche 1 images par secondes. J’avais tout mis un jour a fond et le jeu passé mais mintenan je conprend pas il à l’air de ramer même avec des graphiques bas.
essaie de faire de la place sur les programmes en arriere plan et defrag ton dd
sur ma config je tourne sans aucun probleme tout a fond sauf l eclairage en statique et l aniso et avec un giga de ram j etait en haut et ca marchait bien, a part ton proco on avai a peu pre la meme config
moi perso a part l option sur l eclairage dynamique qui me fait tomber a 20/25 fps je peux mettre tout sans probleme, une 7600gt oc arrive environ au niveau d’une X850XT apre je pense pas que ce soit le proco qui lamine tout non plus:
tu peux voir tes temp comme l a conseillee engtx, surtout que ta cg est oced
En temperature je reste à 45°C en jeux et 35 °C en passif. Je viens de télécharger les liens que tu m’as passé dodge83, le patch 1.0003 et les shaders. Je relance le jeux et je vous tiens au courant.