Stalker

Bonjours a tous, j’ai un soucis avec stalker, il rame pas mal, je mais fraps et en résolution 1024 et graphique bas je suis a 24 images par secondes, ma config est : AMD sempron 3000+ 2ghz, 1go de ram, 7600 gt o/c à 570 de core et 720 de ram. Quand je monte les gaphiques dans les paramètres avancés, le jeu passe oui mais il plante 1 sec et mafiche 1 images par secondes. J’avais tout mis un jour a fond et le jeu passé mais mintenan je conprend pas il à l’air de ramer même avec des graphiques bas.

Mercis de vos réponses

AU revoir :slight_smile:

stalker demande de grosse config, de plus ce n’est pas le jeu le mieux optimisé de l’année :wink:

essaie de faire de la place sur les programmes en arriere plan et defrag ton dd
sur ma config je tourne sans aucun probleme tout a fond sauf l eclairage en statique et l aniso et avec un giga de ram j etait en haut et ca marchait bien, a part ton proco on avai a peu pre la meme config

:ane:

Edit: Je n’ai rien dit: tu devais demander à Rupp3r :wink:
Edité le 10/06/2007 à 13:22

ah je croyais ke la signature se voyait dsl

AMD Athlon 3500+
2gb de Corsair cas 2
X850XT Iceq2 (agp)
msi k8n neo 2 platinum

pas de probleme :slight_smile:

probleme de temperatures :wink:
lorsque la temperature de la carte graphique est tres haute le nombre d’image / seconde diminue execrablement :confused:

pourquoi ??? :etonne2:
il tourne bien en moyen avec mon pentium 4 et ma PCX5750 :neutre:

et il est en maximum avec ma configue actuel :whistle:

:o faut pas poussé non plus :nexath

sinon pour le topic je dirais : instale les patch si se n’est pas fait :wink:

t jaloux :ane:
Edité le 10/06/2007 à 14:03

moi perso a part l option sur l eclairage dynamique qui me fait tomber a 20/25 fps je peux mettre tout sans probleme, une 7600gt oc arrive environ au niveau d’une X850XT apre je pense pas que ce soit le proco qui lamine tout non plus:
tu peux voir tes temp comme l a conseillee engtx, surtout que ta cg est oced

As tu testé ceci: www.clubic.com…

Moi perso, avec ma config j’arrivé a bien le faire tourner à part des fois ou il freeze toutes les minutes mais bon .

Le jeu m’a saoulé niak !

En temperature je reste à 45°C en jeux et 35 °C en passif. Je viens de télécharger les liens que tu m’as passé dodge83, le patch 1.0003 et les shaders. Je relance le jeux et je vous tiens au courant.

Merci de vos réponses :slight_smile: