Stalker shadow of Tchernobyl (je suis bloqué)

Bonjour ,je suis coincé dans Stalker shadow of Tchernobyl
Comment fais -t’on pour libérer le membre du devoir qui se trouve dans la cave.Il dit que les commandes se trouvent sur le mur,il y a bien un bouton vert et rouge,mais rien ne fonctionne comme commande?
Pourriez-vous éclairer ma lanterne.
Edité le 05/12/2009 à 12:48

Je ne me rappelle plus très bien,mais j’ai déjà libéré ce type :oui:

Je ne suis plus sûr du tout,mais il me semble que ce n’est pas cette commande-là qu’il faut utiliser :neutre: tu a bien cherché partout dans la cave s’il n’y en avait pas une autre ?

Dans la cave oui,mais je ne trouve rien.

Autre vague réminescence qui me revient : il me semble que j’avais eu du mal à actionner cet interrupteur http://kay.smiley.free.fr/images/1633.gif essaie sous plusieur angles :wink:

Et rien sur la porte de la cellule elle-même ?
Edité le 06/12/2009 à 20:08

déjà essayer dans tous les snes,sur la porte il n’y a rien
vraiment chiant ce truc…

J’ai trouvé!!!
je me suis tellement énerver,que j’ai tirer une rafale sur les boutons!!!
Et bien c’est ce qu’il fallait faire (ahahahahahah)

M’en rappellais pas…si ça se trouve,j’ai pété les plombs comme toi et j’ai fait pareil :MDR

Je l’ai fait il y a 2 jours en actionnant l’interrupteur normalement avec le bouton d’action, celui qui permet de fouiller les cadavres…

Comme le dit Topiako, inutile de s’énerver, il faut simplement appuyer sur le bouton situé sur le mur.
Seulement, si je me souviens bien, il n’y a rien qui indique que c’est un “bouton action”, quand on passe le curseur dessus rien n’est indiqué.
@+ les Stalkers