Stalker probleme - mort

salut j ai un petit probleme sur le jeu stalker
j ai reussi a faire la premiere mission mais apres je meure a cause des radiatons et je ne sais pas comment me soigner
je mange mais ce ne fait que repousser ma mort.

Salut,

3 facons de guerir des radiations:

-Les bouteilles de vodka
-les petites seringues
-plus tard dans le jeu certains medikits guerissent aussi des radiations

Tu trouveras la plupart de ces objets soit sur les cadavres de tes ennemis ,soit chez les marchands,soit encore dans les planques disseminées un peu partout dans le jeu et indiquées sur ton radar par une icone violette :wink:

merci donc il faut tout le temps ce soigner merci encore

No problemo :jap:
Certaines zones seulement sont radioactives,pas toutes heureusement,il faut cependant avoir de quoi se soigner des radiations en permanance,ca sert toujours a un moment ou a un autre :slight_smile:

Pour la fin du jeu quand tu approches de la centrale tu es en zone radioactive en permanence et truffée de militaires peux amicaux. Tu as intérêt à t’y pointer avec une bonne réserve de medkits, de seringues, LA BONNE COMBINAISON (l’exosequelette) et des armes en bon état avec les munitions en nombre.

Bref que des évidences, mais quand on y arrive sans tout ça on est très mal car il n’y a pas de retour arrière possible (excepté les sauvegardes, quand elles ne plantent pas le jeu…)

Bonne chasse !

merci pour ces information je vais pouvoir continue mon jeu. enfin ca fait une semaine que je suis bloquer. merci beaucoup