STALKER nouveau LCD, problème souris

Bonjour,

Depuis 2 semaines, j’ai installer STALKER Clear Sky sur mon PC avec dual screen (catodique). Je vien de brancher un nouvelle ecran principal, un Samsung T220.
Le problème que j’ai depuis que j’ai mis ce nouvelle ecran, et bien ingame, la souris se deplace toujours lentement vers la gauche…
Je n’est aucune idée du pour quoi du comment.

Merci d’avance pour vos reponses.
Edité le 28/09/2008 à 12:46

Nan ce n’est pas sa, j’ai reinstaller les drivers de ma souris a partire du CD fournis avec (Logitech MX Revolution)

Oué j’ai deja toucher un peu les options mais sa marche pas. Ce qui est bizard c’est que c’est vraiment depuis que j’ai mon Samsung. Mais ej vois pas de lien entre un jeu l’ecran et la souris… Ce qui est aussi bizard, c’est quand j’augmente la senssibilité dans stalker, ba sa tourne de plus en plus vite, et effet inverse.
Sa ne vien pas de la souris je pense, car même eteinte, sa tourne toujours autant. Je vais essayer avec une autre souris, ou un autre ecran, sinon après je cale…

Débranche ton deuxième écran cathodique, si sa marche c’est peu être par ce que le pc a du mal avec un signal analogique plus un numériques. :etonne2:

Si t’es 2 écrans n’ont pas la même résolution, sa se peut fort probable que la sensibilité de la souris soit sur la résolution de la cathodique.

Le rapport entre ta souris et l’écran est la résolution. Si sur ta samsung ta une résolution de 1680x1050 puis sur la grosse brimbale ta 1250x1080, ben le mouvement ne sera pas le même

Désoler si sa parait bizarre ce que j’écris, je ne le sais pas trop comment l’expliquer

Oui je vois ce que tu veu dire. Mon Samsung est un windscreen, alors que l’autre un 4:3 … je n’y avais pas pensée.
Merci pour ton idée, je vais essayer sa des que je rentre chez moi :wink:

Sa ne marche toujours pas… Quelqu’un aurais une autre solution ? :’(