STALKER - Impossible d'utiliser le casque PSI!

Salut a tous; voila, j’ai un problème, j’arrive à un moment où il faut que j’utilise le casque PSI, mais voila, impossible de m’en servir, je clique droit dessus, rien ne s’affiche, double clic, rien ne se passe, j’ai éssayé de le déplacer directement sur le skin du perso, rien; alors voila, j’ai a peut près tout éssayé, quelqu’un aurait une idée!??
Merci.

Bizarre alors, car lorsque je rentre dans la zone où les émissions son forte, j’ai un message en haut de l’écran qui m’indique qu’il faut que je reparte, et en plus, ma vie baisse… :confused:

Oui,l’usage du casque psi est automatique,normalement :neutre:

Mais est-il bien fonctionnel ? as-tu bien effectué la mission “faire un relevé de radiation avec Kruglov” ? parce que si Kruglov se fait tuer et que la mission n’est pas remplie,tu peux continuer la partie,mais…tu auras un casque “mal optimisé” qui ne protège pas des émissions psi :paf:

Sinon,c’est peut-être un bug :neutre: tu as patché en quelle version ? moi j’ai eu beaucoup de soucis divers à partir de la version 1.0004
Edité le 16/09/2009 à 23:31

Oui oui, j’ai bien réussi la mission, et Kruglov est resté en vie et se balade toujours au labo du vieux.
Et pour la version, j’ai la 1.006.