Stalker et Faiakes

Bonjour,

j’ai voulu installé le mod Faiakes apres avoir patché mais lorsque le barman me donne ma premiere mission j’ai un retour sous le bureau. Y a t-il une solution?

Sinon quel(s) mod(s) me conseillez vous?

Apparemment, le OL mod est en vogue :slight_smile:

Bon avec nimporte quel mod le jeu cash, enfin le X-ray engine. Avez vous une solution? je suis patché en 1.6.

x2 4600+
2go ddr2
hd3870
xp sp2

réinstalle le jeu en recupérant tes sauvegardes (histoire de pas tt recommencer)
et reinstalle les patchs ^^

C’est fais, toujours le meme problème. ( au moins 3fois) Au moment d’accepter les questes…Sinon ca fonctionne mais bon sans quete je fais rien…

Le mod Trader fonctionne sans problème quand a lui.

Est ce une version officiel que tu utilise ou un version pirater ?
Même sans les mods ca plante (mod et non patch) ?
Edité le 20/05/2008 à 21:51

Regardes bien si le mod que tu utilise est fait pr la version 1.6. Souvent ils sont pr la 1.3 ou 1.4. Lis le ReadMe

Put… bien vu “tableau”, je n’y avais pas pensé !! Evidemment c’est un contrôle à effectuer !!
+1 pour toi “tableau” !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

J’essaye demain du fait que je doive reformater et mettre un patch plus récent. Je vous tiens au courant :wink:

Le mod Oblivion lost dispose d’un patch pour le dossier “config” pour la version 1.5. J’avais essayé et j’avais quand meme le bug :yeux1:
Edité le 21/05/2008 à 00:38

Je te conseil de réinstaller simplement le jeu avec uniquement les patch (sans les mods) ! Essaie même de la désinstaller proprement auparavant avec Revo Uninstaller en utilisant la 4e fonction ! Et dit nous si là ca fonctionne !
Perso les mods je suis pas fan, c’est svt source de problème !
ps:pourquoi tu veux reformater ?
Edité le 21/05/2008 à 07:59

Oups pas reformater mas reinstaller :paf:

Le jeu marche nickel sans patch mais je l’ai fini deja 3fois… j’aurais aimer une nouvelle experience de jeu en attendant Clear Sky

Ben si le jeu marche sans patch c’est belle et bien le patch qui fou le boxon ! Il est peut etre endommagé… t’as essayé de le télécharger sur un autre site ? on ne sais jamais…

Ben amuse toi avec d’autre patch, autre que celui qui plante !

Les patch plus haut que le 1.3 ont pour habitude de foutre la merde. En plus, bcp de mods fonctionnent avec celui-là.

  • 1 “tableau”
    Voilà tu as une réponse claire à ton problème :MDR

J’ai désinstallé le jeu. Réinstallé puis mis Faiakes 2.4. Crash lors du charement au moment de “création d’une nouvelle partie” Ctrl-Alt-Suppr pour pouvoir quitter.

J’ai installé le patch 1.3, toujours crash… je ne sais plus quoi faire.:frowning:

Le fichier qui semble crasher est xrGame.dll

T’as essayé de télécharger sur plusieurs site ?
T’es sur XP ou Vista ?
Apparemment ce pacth est une grande source de problème pour bcp de gens !
Essaie avec le patch 1.4 et règle l’éclairage en “statique”. C’est sûr ça sera moins joli mais je pense que ca règlera le problème.