Stalker et 7900 gtx =( mode dispo ?

Salut je compte me mettre a Stalker mais le souci ses que ma carte est un peu vieillotte , connaitriez vous des mods pour rendre le jeux plus beau et moins gourmand (une optimisation )

Ps : si oui ce mode fonctionnent pour les 3 stalker

Le jeu tournait nickel sur la 7800 GTX de mon père, donc une 7900 doit être un cran au dessus non ?

Perso,j’ai une X1950XT tout aussi “vieillotte” :lol: c’était l’équivalent des 7900 GTO/GTX de la même époque :slight_smile:

Mes réglages dans Stalker SoC : éclairage dynamique complet-tout à fond sauf la densité de l’herbe ainsi que l’ombrage + ou - à moitié pour plus de fluidité,et ça tournait très bien sans ralentissements même pendant les orages :wink: mais ceci en 1024X768,il était possible de jouer en 1280X1024,mais en baissant des options et ça me paraissait moins joli à l’oeil :neutre:

Il faut voir ce que tu as comme écran/résolution native,si elle est plus élevée il faudra ajuster les options graphiques

Pour CS et CoP je ne sais pas,je ne les ais pas essayés,mais il paraît qu’ils sont plus gourmands

En ce qui concerne les mods,je n’ai essayé que le Float32,et je n’ai vu aucune différence :neutre: (après étude de screens pris au même endroit avec et sans le mod)

Un petit conseil aussi : jusquau patch 1.0003 je n’ai pas eu de soucis,mais les suivants (1.0004 et 1.0005) ne m’ont apporté que des problèmes et des bugs très ennuyeux…pnj’s qui restent bloqués dans les passages,objets de quête qui disparaissent de l’inventaire après un changement de niveau,artefacts qui flottent à 3 m du sol et sont inatteignables,missions impossibles à réaliser,etc…exemple :

[spoiler]http://img72.imageshack.us/img72/635/ssblackalf061509014138l.jpg[/spoiler]
Edité le 18/04/2010 à 00:31

ok merci a vous