Stalker : Clear SKy : xrengine a cessé de fonctionné

Salut à tous,:hello:
Je post, car j’ai un problême pour démarrer Stalker Clear sky. :frowning:
J’ai acheté le jeux sur steam, l’ai DL, tout va bien. Mais en lançant le jeu, à peine le logo de clear sky s’affiche, puis j’ai le droit à sa :
http://tof.canardpc.com/preview2/26f2b539-f79c-49cf-b6f1-a64a8742a209
Donc “Xrengine a rencontré une erreur et doit fermer”, j’ai éssayé en mettant les derniers dx, avec les catalyst 8.12, en metant “-dsound” dans les options den lancement…J’ai aussi désactiver le "son ati " dans le gestionnaire de périphérique. :frowning:
Rien n’y fait… Je me tourne donc vers vous, d’avance : merci. ^ ^)
Edité le 28/12/2008 à 02:30

est-ce que ta mis les patchs?

La solution a été donnée dans le topic unique de Clear Sky :jap:
Suffit de le retrouver et t’aura la solution pour ton petit soucis :wink:

OMG, mais le topic unique de clear sky fait des centaines de pages! donc ci tu connais la solution…
Je précise que je suis sous XP Pro 32 bits.


[quote="v1rus_2_1"] est-ce que ta mis les patchs? [/quote] Sur steam, les patchs sont forcement installés des qu'ils sortent. =) Edité le 28/12/2008 à 10:54

De plus la soltuion trouvé consiste a désactiver les "Ati HDMI audio"dans le gestionnaire de périphérique…Ce que j’ai déjà fait.

non personne!? )=

C’est carrément étrange.
A présent, le jeu veut vient démarrer…Mais uniquement si steam et et le jeux sont configurés pour démarrer en anglais ôÔ.
Exactement la même erreur en plus : xrengine ce plante des le lancement…
Et j’ai bien désactivé les HDMI input audio.

Moi c’est pareil.Des que je lance une partie,Quand ca marque “creation d’une nouvelle partie” et ca plante avec “xrengine a cesser de fonctionner”.J’ai tout essayer et GSC ne m’a pas donner de solution pour l’instant.