Salut à tous,:hello:
Je post, car j’ai un problême pour démarrer Stalker Clear sky. ![]()
J’ai acheté le jeux sur steam, l’ai DL, tout va bien. Mais en lançant le jeu, à peine le logo de clear sky s’affiche, puis j’ai le droit à sa :
http://tof.canardpc.com/preview2/26f2b539-f79c-49cf-b6f1-a64a8742a209
Donc « Xrengine a rencontré une erreur et doit fermer », j’ai éssayé en mettant les derniers dx, avec les catalyst 8.12, en metant « -dsound » dans les options den lancement…J’ai aussi désactiver le "son ati " dans le gestionnaire de périphérique. ![]()
Rien n’y fait… Je me tourne donc vers vous, d’avance : merci. ^ ^)
Edité le 28/12/2008 à 02:30
est-ce que ta mis les patchs?
La solution a été donnée dans le topic unique de Clear Sky :jap:
Suffit de le retrouver et t’aura la solution pour ton petit soucis ![]()
OMG, mais le topic unique de clear sky fait des centaines de pages! donc ci tu connais la solution…
Je précise que je suis sous XP Pro 32 bits.
[quote="v1rus_2_1"] est-ce que ta mis les patchs? [/quote] Sur steam, les patchs sont forcement installés des qu'ils sortent. =) Edité le 28/12/2008 à 10:54
De plus la soltuion trouvé consiste a désactiver les "Ati HDMI audio"dans le gestionnaire de périphérique…Ce que j’ai déjà fait.
non personne!? )=
C’est carrément étrange.
A présent, le jeu veut vient démarrer…Mais uniquement si steam et et le jeux sont configurés pour démarrer en anglais ôÔ.
Exactement la même erreur en plus : xrengine ce plante des le lancement…
Et j’ai bien désactivé les HDMI input audio.
Moi c’est pareil.Des que je lance une partie,Quand ca marque « creation d’une nouvelle partie » et ca plante avec « xrengine a cesser de fonctionner ».J’ai tout essayer et GSC ne m’a pas donner de solution pour l’instant.