Stalker clear sky soluce

En même temps vu que le jeu reprend la topographie du vrai tchernobile ca ne leur laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre.

Ils auraient pu faire le Nord de la Zone :neutre:

Tiens…Elle progresse pas vraiment la soluce là…Serait-ce une conséquence des bugs et plantages ? :whistle:

Salutation,

Un petit coup de main s’il vous plait.

Je viens de finir le boulot avec Valerian, j’arrive dans la decharge, et la on me previens qu’une emission arrive et qu’il faut que je mette a couvert.

J’essai de me planquer dans un tuyeau, dans une maison, … n’importe où mais rien n’y fait je meurs.

Que faut-il faire, je vous pris.

Quand tu regardes sur la carte, tu dois te rendre dans le grand hangar… infesté de bandits (dans ma version en tout cas).
Je n’ai pas encore passé ce passage (je suis encore à Yantar), donc je ne sais pas s’il y a une solution alternative au génocide contre les bandits, d’autant plus que ces sal:@ verrouillent les portes juste quand tu te pointe -__-

La solution est d’aller ce planquer dans le tunnel de la voie ferrée à l’ouest de la base des bandits.

Bonjour à tous,

Je viens de me mettre à ce jeu et j’aimerai vous poser qq questions :

  • Est-il possible de dormir ? J’ai pas trouvé d’endroit pour le faire ou faire passer le temps plus vite (pour éviter la nuit).
  • Est-il possible de sprinter ? Je sais qu’on peut marcher (MAJ par défaut) mais pour certains endroits, une petite accélération serait la bienvenue…
  • Comment récupérer les artefacts situés dans les zones à fortes radiations ? A partir de quel combinaison on est moins embeté par ces radiations ?
  • J’ai trouvé une lunette soviétique mais je n’arrive pas à la monter sur mes armes (pour le moment, je n’ai qu’un AK U et un simple PMM)… Comment faire ?

Merci d’avance pour votre aide STALKERS…

Je ne crois pas qu’on puisse dormir, la nuit c’est pas si terrible que ca une fois que tu as la vision de nuit (t’as une torche aussi).
C’est meme un avantage quand tu dois attaquer une base vu que tu verras les ennemis de bien loin grace a leur lampes.

Pour sprinter c’est le X je crois, ca utilise ta jauge d’endurance et elle part plus vite si tu est plus chargé.
Pour la lunette tu dois faire modifier ton arme pour pouvoir l’attacher dessus, uen fois que tu as fait la modif tu dois juste deposer la lunette sur l’arme.

Merci bien…

Et pour les combinaisons ? j’ai reçu celle du firmament mais je n’ai pas beaucoup de protection pour m’aventurer dans les anomalies… Trop de radiation… et pas assez d’artefacts pour diminuer les effets.

Y’a une astuce ?

devenir alcoholique et boire beaucoup de vodka :slight_smile:

salut a tous !
je viens de passer a vista mais j’ai un gros soucis , pas moyen de trouver l’emplacement des sauvegardes sur mon ancien disque dur , vous sauriez ou elles se trouvent ???
merci d’avance