Stalker clear sky freeze au bout de quelques minutes

Salut !

j’ai installé récemment stalker cs, j’ai le patch 1.5.07 ainsi que le mod “weight mod” et c’est tout.
Par la suite, j’ai lancé une partie. Donc première mission aller voir le barman, pas de soucis jusque là. Le dialogue défile, et là freeze : image qui bloque plus de sons, les commandes windows ne fonctionnent plus, par la suite écran noir ; la seule solution > reset.
Je me dis que je n’ai pas eu de chance alors je retente mais même misère sauf que pour être sûr je suis allé visiter un peu les environs, mais rien à faire. J’ai fais l’expérience 4x.
Alors d’où ce bug peut venir ?

Config vieille mais qui tient la route encore dans les jeux…
Merci… en ayant une lueur d’espoir :frowning:

up :frowning:

:hello:
Stalker clear sky est jeu bien bugé.
T’a essayé de le réinstaller ? essayer sans le mod “weight mod” ? avec des patchs inférieurs ?

Oui j’ai essayé de réinstallé et sans mods.
En réinstallant j’ai installé tous les patchs un par un alors que la première je n’avais installé que les 2 derniers.
Mais toujours le même problème.
Comme c’est VPU Recover qui se lance, j’ai pensé que c’était la gpu qui chauffait trop alors j’ai mit les graphismes en low et ça n’a rien changé à par que c’est plus laid :slight_smile:

Par contre non, je n’ai pas essayé avec des patchs inférieurs… Je peux toujours essayer mais ça prend la tête de faire autant de manip pour jouer à un jeu alors que le premier stalker marchait sans soucis :
Edité le 10/04/2009 à 23:44

Et sans vpu recover coché,ça donne quoi ? perso,je n’ai jamais eu que des ennuis avec ce truc sur toutes mes cartes Ati :neutre:

Ah… Je peux toujours tenter… !