Stalker cheats

bonsoir,

quelqu’un sait me renseigner sur unou des cheats codes,trainer etc qui fonctionne sur le jeu, avec la nouvelle mise à jour.
J’en ai essayé 3,mais ca ne fonctionne pas :frowning:

J’aimerais des doums-doums à fond pour ma kalashnikov :stuck_out_tongue:

merci.

J espere pas qu un des gars du topic d a coté ne verra ce post :o

Je conseille plutot de jouer en facile si c est trop galere,de plus je ne crois pas que les demandes de cheats soient autorisées sur Clubic :wink: :jap:

ouais bah c’est vrai… les cheats c’est pas cool :o

:paf:

Je te rassure tout de suite, les cheats solo, sur clubic on en a rien mais alors rien à cirer :smiley: Faut quand même nous pretter des intentions totalitaire que nous n’avons pas :o (enfin pas au grand jour…pas encore).

Cheat multi ça par contre c’est autre chose.

OK,j embeterai plus les tricheurs solo alors :na:

:ane:

J’ai pas vérifié si y’a des shits pour S.t.a.l.k.e.r

http://www.cheathappens.com/default.asp

Merci pour ton aide cesmois,)

J’avoue n’avoir jamais compris l’intérêt de faire un jeu en trichant… :o
Pas de bonne humeur moa :na:

Maiheuuu ! Je critique pas dabord, je donne mon avis ! :paf:

On reconnait vite les cheaters ici !
[:shy]

Moi j’ai cheaté au début j’avoue :whistle: (j’ai abusé du Mass Kill) car ça m’énervait trop. Alors au lieu de peter mon clavier…ça me revenait moins cher de cheater :lol: Mais après, le jeu s’équilibre et on y joue sans cheats.

http://www.trainerscity.com/cheatss.php3?lang=fr

Pour le moment il n’y en a que pour la version 1.0 je ne sais pas s’ils marcheront. Mais si tu y retournes de temps à autres, tu en auras pour la 1.001 car il en existe.

:frowning:
Décu des clubiciens moa :’(

:lol:

Ce n’est pas le monde de Disney… :pt1cable:

Il y en a qui n’ont pas de patience (comme moi) et qui n’aiment pas refaire 10 fois un truc pour avancer. :neutre:

Mais c’est vrai que ça n’a pas d’intérêt de faire tout un jeu avec des cheats. Je ne vais pas cheater pour avoir toutes les armes et les munitions illimitées. Mais dans le cas présent, c’est le respawn des bandits à la décharge avec chaque fois un petit fight encore et encore…vraiment ch…alors pour passer ça…

pourtant c’est vraiment pas ce qu’il y a de plus dur la decharge…
alors je comprends pourquoi les cheats… :smiley: :smiley: :smiley: pour les impatients et ceux qui ont du mal… :MDR

En même temps, dans STALKER, pas vraiment besoin de cheater, il "suffit" de courir vite, et on passe quasiment partout comme ça… (essayez un peu, vous serez surpris…)

Courrir vite,c’est pas ca le problème,c’est buter des mobs dans des bunkers avec un pistolet silencieux ou un couteau de combat,même en mode débutant j’y arrive pas,alors y me faut un cheat code pour un max de doum-doum pour mon ak-47 :slight_smile: comprenez now ? :stuck_out_tongue:

Moi ce que je comprend c’est qu’on se plaint quand c’est trop facile, on se plaint quand c’est trop dur en gros ça va jamais :grrr:
Autant ne pas acheter de jeux dans ce cas là, c’est vrai que c’est chiant de recommencer toujours la même chose, mais il doit bien y avoir d’autre moyen que d’utiliser des cheats??bref bon game quand même :MDR

Juste pour te dire que tu joues pas à Splinter-Cell…
Je me souviens pas d’avoir utilisé une seule fois le couteau / le pistolet à silencieux…
En même temps, si t’as plus de munitions, je peux comprendre… mais tu en trouve partout de la munitions, et sache que la AK n’est (de très loin) pas la meilleur arme. Préfère lui toutes les armes au calibre 5.56 dans le jeu (au pire, tu peux même prendre un Obokan, ce sera mieux que ça…) :wink:
N’oublies pas aussi de bien viser la tête (voila pourquoi la AK n’est pas bonne, aucune précision), c’est plus efficace. :slight_smile:

Salut dariolym

T’as pas utilisé le couteau ni le flingue du départ? tin t’as tué les clebs et les premiers assaillants comment alors ? t’as des pouvoirs psychiques? t’es une sorte de 4400? un truc comme ca? :stuck_out_tongue:

Mais non,l’AK-47 c’est juste parceque c’est mon petit protégé, j’aime son petit claquement lorsque la balle sort du canon :slight_smile:

T’es jamais allé faire un retrait bancaire avec lui? Non?
Bin faut essayer mec,ca paye direct :stuck_out_tongue:

PS: j’aime plaisanter :slight_smile:

Faut pas croire tout ce que j’écrit, parceque c’est malheureusement vrai :slight_smile:

faut voir aussi qu’apres avoir fini un jeu il peut etre fun de le reprendre (rapido) avec des cheats, bon c’est sur faut aimer se sentir invincible et balancer des gros pruneaux ilimités à la sulfateuse mais certains passages de certains jeux s’y pretent bien.

apres chacun sa façon de jouer :jap:

Les premier assaillants, je les ai laissés s’entre-tuer… En fait, j’ai été rameuter les militaires pour les amener vers le village, et là, gros carnage (mais faut faire gaffe que certains PNJ meurent pas…)
Pour les pouvoir psychiques, ç’aurait été cool dans un jeu comme ça… un peu comme dans “Second Sight” :slight_smile: