Stalker : call of pripyat : /

Bonjour !

Voilà àj’ai un problème dans le jeu : on me demande de quitter ses armes avant de pouvoir entrer dans une base,
je met donc mes armes dans l’inventaire, je vois les pnj et prend des missions, MAIS quand je ressors je remet mes
armes à leur place, je les équipe quoi, mais impossible en fait de les avoir en main.

En gros c’est comme si j’avais plus d’arme, malgré le fait que je les ai bien replacées à leur place initiale depuis l’inventaire.
Je ne peux plus les utiliser. : /

Est-ce moi qui suis un gros boulet ou alors y’a-t-il une action plus compliquée à faire ? est-ce un bug ?

Merci d’avance à celui qui prendra en considération mon problème.

Il suffit de rengainer l’arme qu’on tient en mains pour pouvoir entrer dans un batîment “neutre” :neutre: si je me rappelle bien,il suffit d’appuyer sur la touche qu’on a configuré pour choisir cette arme pour la faire disparaître/réapparaître :wink: si maintenant tu as juste alloué “arme suivante” sur par ex la roulette,changes : met chaque arme sur une touche séparée

EDIT : j’ai lancé le jeu pour vérifier et c’est bien ça,inutile donc de les remettre dans l’inventaire :slight_smile:
Edité le 18/04/2011 à 18:24

Merci bien de ta réponse !!!

En effet c’est ça, et j’ai remarqué qu’il fallait s’éloigner un peu de la porte pour pouvoir reprendre ses armes
(je restais trop près de la “base” en fait).

Encore merci d’avoir répondu si justement et rapidement :slight_smile:

De rien,bon jeu :jap:

Et pour l’améliorer encore : www.moddb.com…

Je l’ai installé,mais pas encore essayé :slight_smile: