Stalker call of Pripyat: Mission qui se valide pas, help

Salut.

Quand on arrive à pripyat, on a une mission ou il faut aller chercher l’arme inconnue ! Et bien le problème c’est que la mission se valide pas !

Regardez dans cette vidéo à 43 secondes:

www.youtube.com…

Quand on parle à tarasov, dès qu’on lance la mission il y a un bip bip avec comme mission d’aller chercher l’arme inconnue, et bien moi J’AI RIEN ! La mission veut pas se valider ! Je suis revenu en arrière dans le tunnel, rien à faire ! Je suis le seul dans ce cas ou j’ai encore pas de chance ?

Merci.

ps: Je précise, la mission se lance OUI, mais j’ai pas l’objectif d’aller chercher l’arme inconnue ! Donc quand je récupère l’arme inconnue rien ne ce passe ! Tout est foiré après ! Vous voyez ce que je veux dire ?
Edité le 21/04/2010 à 08:45

c’est normal, il faut que tu fasse cette mission, c’est seulement par après que tu pourra faire la mission de la réparer (je sais, c’est chiant mais c’est ainsi, donc tu te trimbale l’arme pendant un moment). Le gus qui peut la réparer c’est l’armurier sur le bateau (celui qui répare et modifie les équipements), il te dira que sa fait un bail qui n’a pas vu sa, blablabla, bref, fait les missions et un jour tu va la débloquer la mission

Tu as mal compris ! Quand tu lances la mission où il faut récupérer l’arme inconnu, tu as un objectif qui se lance normlement, et bien moi j’ai rien ! Tu vois ce que je veux dire ? J’entre dans la mission sans objectif ! Donc quand je récupère l’arme inconnu su le cadavre, j’ai pas le bip bip et l’indication à l’écran qui m’indique que j’ai réussi la mission ! J’ai RIEN ! Et quand je vais montrer l’arme au colonel, ça se passe pas comme prévu, et la mission suivante où je dois donner l’arme au mec sur le bateau se lance pas !

Tu comprends ?

c’est normal, c’est comme ça car sa donne que c’est des missions “urgentes” à faire avant. J’ai passé plusieurs heures avant d’aller la faire réparer. Fait les missions, tu verra

Alors pourquoi dans la vidéo que j’ai montré ici ça ce passe bien et pas chez moi ?

Par exemple, quand je donne l’arme au mec à zaton pour réparer l’arme, je dois trouver un dossier, et bien la mission est pas indiqué ! Tout est chamboulé ! Tu dois pas comprendre ce que je veux dire …

Sa se peut que tu n’aie pas fait une mission que t’aurais dû faire avant (le jeu est assez bizarre de ce côté)

Salut,as tu testé avec une sauvegarde un peu “ancienne”,quelques missions avant celle ou tu as des ennuis?Les stalkers sont des jeux que je finis avec au moins 20 saves au compteur,entre les missions et les problemes eventuels,les erreurs commises et les plans avec les missions bugguées (sur les precedents opus pour ma part) c est la seule parade que j ai trouvé ^^