STALKER bloqué apres desactiv lobotomisateur

bonjour :slight_smile:

voila je m’adresse au fan (comme moi) de STALKER , et pour la 1ere fois je bloque :grrr:

j’ai désactivé le lobotomisateur mais on ne peut pas dir’e que la sortie soit aisé !!

une armée arrive de tous coté (et les munitions et vie fondent a vue d’oeil) donc impossible de ce coté la et je n’ai pas le code de la porte dans la piece du lobotomisateur :grrr: .

elle est ou l’astuce…je veux pas mourir ici aidez moi :neutre:

Si tu trouve que c’est chaud, attend de voir la suite :miam:
Je crois me souvenir qu’il faut juste reprendre le chemin que tu as pris pour rentrer la dedans, La porte avec code, c’est pas la sortie et il n’y a pas grand chose d’interressant derriere aux dires d’autres stalkers.

:sweet: la reponse que je craignai !

je peux pas entendre ça , au secours ! impossible de passer ne serait ce que dans la 3e pieces en retournant en arriere ! ça defouraille a mort et c’est moi le mort!!

il n y a pas de code porte ? :pt1cable:

T’as combien de Medkits ?

Moi je n’en suis pas là (très loin, j’en suis à la 1ere mission du barman :pt1cable: ), mais utilise beaucoup de bandages/medkits et récupères en un max. Il me semble que les Bleus sont meilleurs que les rouges (ils soignent la santé + les plaies) et les jaune encore mieux mais j’en ai dû voir qu’un (Ils éliminent les radiations peut-être :??:slight_smile:

Bonne chance, c’est vrai qu’il est dur mais c’est ça qu’est bon :miam:

Salut,

Les medikits bleus te remettent au max de ta santé,les jaunes te remettent au max,mais te guerissent aussi des radiations :oui:

Pour te guerir et trouver des munitions,fouille tous les cadavres que tu trouveras,de cette facon tu devrais te renflouer au fur et a mesure;un conseil,tente au maximum de viser la tete des types,car protegés comme ils sont,il n est pas rare de devoir vider au moins 1 chargeur dans la poitrine de ces messieurs,et la le stock de balles descend de facon alarmante :paf:

bon en fait vous aviez tous raison ,il n y avait rien a faire a part perseverer!! :grrr: j’ai reussi avec 50 000 quicksave mais reussi ! :stuck_out_tongue:

a force de medkit et munitions sauvegarder au fur et a mesure

merci :clap: :slight_smile:

Cool pour toi :wink:

T’as fini le jeu en entier ? Si oui, quelle fin t’as eu ?

mon dieu non ,je dois trouver l’entrer d’un sarcophage ! alors je ne sais pas trop si je suis proche de la fin ou pas :neutre:

en tout cas ce lobotomisateur est desactivé et j’en suis sorti VIVANT !!

grace a vous stalker ! :super:

Tu es assez proche de la fin,les choses vont aller vite maintenant :oui:

oh non deja ???, :ouch: :ouch: :grrr:

Cela ne veut pas dire que tu n auras pas de fil a retordre :miam:
De plus si tu as suivi la mission de Strelok tu ne devrais pas erte decu :wink:

bah non apparement j’ai accepté la mission de tuer strelok mais j’ai du m’y prendre trop tard car je n’y ai plus acces car maintenant j’ai trouvé l’entree de la centrale…
je suis dans les couloirs qui mene au sarcophage mais ça defourraille a mort + la radioactivité… cest dur !! :grrr:

a part ça j’ai rajouté 2 X 512 mo de + soit 4 X 512 et on voit la difference!! :love:
plus de ralentissement quant on court sur 300 metres , plus non plus quand on arrive sur une zone riche en decor ! , c’est fluide :oui: 2 GO ou rien pour stalker! :ouch: