Stagiaire esclave des temps modernes ?

C’est sûr, je sais que je vais galérer pour trouver un taf.
Le problème vient surtout que toutes les boîtes demandent minimum 2 ans d’expèrience; mais si personne ne me prend, je vois pas trop comment je vais les obtenir ces 2 ans…

Enfin, on verra bien les résultats de mes recherches, sinon je m’exaptrierais en Angleterre.

Pour Smlamy

Il est préférable de dire ce qui ne va pas directement à la ou les personnes concernées.

Loic Etienne
Edité le 21/06/2007 à 13:33

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :


Edité le 22/06/2007 à 11:08

Hmm 7,5 * 5 = 37,5, t’avais combien dans ta convention de stage ?
Perso je suis aux 35 heures, 2-3 fois par semaine :fou:

Ca c’est le probleme de certains patrons qui pensent qu’ils savent de quoi ils parlent, mais en fait non le gars à 2,4 E, à moins de cas exceptionnel genre un 'tit nétudiant sorti de sa promo sans experience qui ne peut donc pretendre qu’à pas grand-chose, ce n’est pas un vrai equivalent et beaucoup de temps et d’argent sera perdu a réparer ca.

Un stagiaire ne coute de l argent que si on prend du temps pour le former, sinon il ne fait qu en rapporter … donc si ton patron te dis que tu coute de l argent, demande lui combien si il te forme pas … et rappelle lui qu un stagiaire n est pas un employé

c est pas faux red

Apres, le status des stagiaire est en development au nouveau gouvernement : Wait and See

ou alors faut direct lui rappeler le prix de ce que coute un ingénieur info tout juste diplomé(pour pas taper trop haut :stuck_out_tongue: )… ca devrait le calmer aussi… ^^

Enfin bon, d un autre coté, c est la premiere fois que j entend a chef dire que un stagiaire lui coute chere … suffit que le stagiaire previennent immediatement son tuteur de stage pour que l entreprise perde sa crédibilté … En gros un chef qui dit sa … faut qu il soit vraiment C… ( On n espere pas faire un enorme gain d argent avec un stagiaire, faut pas deconner non pu, en plus autant un employé qui te fait perdre des sous tu peu faire des choses, autant un stagiaire … c est normal)
Edité le 22/06/2007 à 18:10