[Stage] Développeur PHP - Stage conventionné

SM2i Grenoble (www.sm2i.info) recherche un ou deux stagiaires en stage conventionné ou alternance pour du développement en PHP5/MySQL5.
Missions :

  • Terminé le développement d’une application web de gestion de projet.
  • Développer un site de e-commerce.

Stage en télétravail (sur région Grenobloise si possible)

M’écrire un MP si intéréssé

payez-vous les frais de deplacement pour l entretien et pour le stage ?

A priori, il n’y aura pas de déplacement pendant le stage.
Pour les frais de déplacement, en principe non.

j’ai jamais compris les entreprises qui ne donnaient rien aux stagiaires qui font souvent le meme boulo qu’un employé (voir plus !)… au moins pour le principe, mais dire “non rémunéré” dès le début, c’est pas pro… j’ai fait un stage de 2 mois chez edf, ils m’ont donné 300eur, j’étais super content et pour eux c’était rien du tout !

bah la ou je rale moi c est que je suis actuelement en 1iere année d ingenieur j ai deja fais 2ans de prepa et j ai 400 € de moins que le gars qui etait en deug de math et a fais 3ans … super non ? alors que je suis officielement plus qualifier que lui …

Je rémunère pas, car je ne peux pas encore me rémunérer moi même. La société est toute récente, j’ai pas assez de clients et je suis bourré de charges à payer.
Si le stage peut déjà te permettre de finaliser ton diplome et d’avoir une première expérience professionnelle à mettre sur ton CV, c’est bien je trouve.
D’autant plus qu’il y aurai possibilité d’embauche si les moyens le permette.
Idem pour l’indémnité. Mais je préfère dire qu’il n’y aura rien si je ne peux rien donner.

ps je te rassure je ne rale pas ce n est pas la premiere fois que je vois ca surtout si tu commence parcontre un conseil evite de mettre non remuneré
meme si tu commence un stage est " en theorie" la pour APPRENDRE or tu demande a un stagiere de faire un vrai boulot je comprend que tu en ai besoin mais sinon essaye de voir avec les nouvelles aides de l etat

viens me voir en pv j ai quelques contacte qui pourrons t interessé :wink: