Stage à EDF

Slt tt le monde !

Voilà, j’ai commencé un stage à EDF (sur le site de Nanterre) il y a une semaine, pour l’instant çà se passe plutôt bien. L’ambiance est cool, les collègues sympa…etc

Néanmoins, j’ai quelques questions :

  • étant en 2ème année de DUT Informatique, est-ce que vous avez une idée du montant de ma rémunération ? On ne me l’a pas encore dit !
  • les 3 prochaines années, je compte faire de l’alternance. Est-ce que çà vaut le coup que je le fasse chez eux ?
  • après ces 3 années, j’aurai bcp de chances de me faire embaucher chez eux ?
  • après 4-5 ans chez EDF, est-ce que vous me conseillez de rester dans cette boite ou bien de bouger dans une autre ?

Voila, lol merci pour vos réponses si vous en avez !

Souvent les stagiaires n’ont pas de rémunération … Pourquoi tu ne leur demandes pas directement :??:

Souvent les stagiaires N’AVAIENT pas de rémunération lol ! Ca a changé depuis l’année dernière lors des manifs anti-CPE, grâce aux stagiaires cagoulés qui ont manifesté pour que çà change.

De toute façon, on m’avait réclamé un RIB pour les papiers administratifs. Je devais reçevoir une lettre pour ma rémunération, mais comme ce n’est pas le cas et que je suis très impatient pour çà … lol c’est pour çà que je demande !

Un stage n’est normalement pas rémunéré, et je crois que les entreprises font comme bon leur semblent pour ça : soit elle sont gentille et donne des la thune, soit elles sont radines et refilent rien …

Tout dépend si ton chef est un gentil ou pas …

stage généralement non rémunéré

en suite pour obtenir un stage dans une grande entreprise la prioritée est donnée aux proches des participants de l’entreprise (PISTON)

donc si tu a trouvé un stage a a EDF, de un tu as de la chance, de deux les questions que tu nous poses tu les débats avec ton pistonneur

:oui: pt1cable ben oui edf :wink:

Stage obligatoirement rémunére si minimum de 3 mois.

Et puis si tu as donné un rib c’est pas pour faire joli.