Stabilité éprouvée à 230mhzX11 sur mon X2 4400

mais je suppose que les processeurs sont aussi étudiés pour supporter de telles températures pendant longtemps non ? surtout avec l’arrivée prochaine des quadcore, il devront bien optimiser leur construction pour supporter l’usure a cause de la chaleur ?

merci pour toutes tes infos et sincèrement cela me rassure venant de quelqu’un qui maitrise le sujet plus que moi… Merci beaucoup.

Par contre j’aimerai savoir si le water cooling est vraiment l’arme ultime pour le refroidissement du processeur, et j’aimerai savoir quel est la meilleure marque et le modèle dans ce domaine ?

Une dernière encore, quelle marque et type de ventirad me conseillerai tu pour ma carte graphique Sli asus Gforce 6600 GT ?

Ok, par contre j’aimerai aussi avoir des infos sur un boitier avec les ventirads placés au dessus du boitier pour un meilleur dégagement d’air ?

oui je vais certainement scier circulairement le dessus, mais avant j’aimerai savoir lequel me conseilles tu pour dégager de l’air vers l’extérieur ? un gros truc ! :slight_smile: