Stabilité d'OpenOffice Base

Je tente de développer une application avec OpenOffice Base v2.3 sous XP je passe mon temps à la recherche d’aide sur leur forum mais ce que j’ai du mal à supporter c’est le plantage, certains jours je lance 5 à 6 restaurations. Je me demande si ce logicel est suffisament stable pour pour mon appli qui devra être utilisé par des personnes sans connaissances informatiques.

Deux choses :
Soit c’est OOo Base qui est cause et donc ce post n’a rien à faire ici (mauvais forum)
Soit c’est ton code qui fait planter Base et donc il faut que tu nous le communique (en version simplifiée).

l’année dernière j’ai essayé de faire un petit programme avec OOo Base, et j’ai rencontré de nombreux plantages innexplicables, des fois le seul fait d’afficher la page qui parfois marchait sans problème de code provoquait un plantage. En plus j’étais sous win98.
Et apparement nous ne sommes pas les premiers à rencontrer ce genre de problème avec OOo Base.
Bref, j’ai due renoncer à utiliser mon petit programme, car inutilisable à cause des plantages.