SSII recrute a la pelle

Bonjour a tous

Ma SSII recrute a la pelle en ce moment surtout des techniciens ou sinon plus elever aussi envoyer moi vos CV on ne sait jamais :slight_smile:

ps: à chaque personne recruté je touche 1000 euros J en partage donc la moitié
on a tous besoin d argent :slight_smile:

la SSII se trouve principalement sur la region parisienne

A+

elle est dans quoi ta SSII ? et il on des bureau dans le nord de la france?

bah dans l info en gros technicien micro ou ingénieur il devrait trouver quelques choses
sinon les missions sont plus pricipalement sur la region parisienne desolé

euh t es pas convainquant … tu pourrais un peu etre plus explicit , le nom de la boite, le domaine d activité, le type de client, les poste que vous avez besoin etc etc parceque la … des ssi qui recrutent y en a plein… et bon les ssi c est pas toujours la joie parfois c est meme la catastrophe… alors un peu d explication

s’il donne le nom de la boite comme ca il perd tout interet, il te donnera le nom de la boite par mp s’il obtient ton cv …

il est possible qu’il soit ing. comm.

le nom de la boite ok c est vrai, par contre le reste de mon mail devient valide.

il pourrait quand meme ce montré plus interressant, car la… sa manque vraiment d information

quelle genre d’info tu veux,

il a deja precise que c’est SSII dans la region parisienne…

quelle genre d’info tu aimerqais avoir?

Et bien, quels sont les besoins de ton entreprise ? Quels sont les jobs proposés ? Quel est l’activité de ta boite ? Ou se situe t elle (plus précisement) ?

Ben comme c’est une SSII, il n’y a pas vraiment de poste sûr à pouvoir tout juste des prémisces de contrat, ils ne savent pas quand le contrat démarre, ni ce que veut le client, qui ne sait d’ailleurs pas ce qu’il veut vraiment, sinon que ne pas payer cher une prestation qui seras médiocre, et dans laquelle tu ne seras pas impliqué, puisque que corvéable à merci. Mais il pourrons te virer à 3 mois c’est dèjà sa qui rassure un peu la rh et son casse tête de masse salariale.

On te doreras le bonbon jusqu’a ce que tu accepte un poste ne correspondant pas à tes qualifs, si tu en as, et on te colleras un mission à pétaouchnoc si par hazard tu avais l’outrecuidanse de le faire remarquer, ce qui seras un bonne raison de te rendre au chomage, puisque tu auras signé un contrat de travail avec un clause abusive (elle le sont tjrs face au prud’homme) de mobilité géographique.

Tu veux vraiment en savoir plus?

SSII c’est suffissant comme info.