Pour ceux qui ont suivi mon ancien post et pour les autres, j’ai mis en place une solution RADIUS dans mon entreprise en utilisant le protocole EAP-PEAP-MschaPv2. Tout fonctionne coté serveur mais coté borne j’ai un probléme. Il me semble avoir configuré la borne correctement et d’ailleur la connexion avec le poste client s’etablie et fonctionne à merveille seulement mon SSID se retrouve caché :x alors que j’ai rien fais pour et que j aimerai qu’il soit visible connaissez vous le parametre dans une borne Aironet Cisco 1200 qui cache ou affiche le SSID ??
Sinon par l’interface web, dans l’onglet sécurité, Local RADIUS Server, il y a la possibilité d’indiquer un SSID dans user group.
Edité le 15/02/2008 à 06:01
lol oui merci ça je me doute que c’est sur la borne que ça se configure :pt1cable:
Mais c’est bon après avoir bidouillé un peu partout, dans la partie SECURITY, SSID MANAGER, tout en bas dans “Guest Mode/Infrastructure SSID settings” il y a une case au nom de “Set Beacon Mode” qu’il faut cocher en Single BSSID puis sélectionner le SSID désiré dans “set single Guest mode SSID” :icon_biggrin:
et HOP, miracle le SSID réapparait
Merci de vous êtres intéressé à mon problème
Edité le 15/02/2008 à 09:57