SSID caché sur Aironet 1200, pourquoi ? :x

Bonjour à tous, voila mon probléme:

Pour ceux qui ont suivi mon ancien post et pour les autres, j’ai mis en place une solution RADIUS dans mon entreprise en utilisant le protocole EAP-PEAP-MschaPv2. Tout fonctionne coté serveur mais coté borne j’ai un probléme. Il me semble avoir configuré la borne correctement et d’ailleur la connexion avec le poste client s’etablie et fonctionne à merveille seulement mon SSID se retrouve caché :x alors que j’ai rien fais pour et que j aimerai qu’il soit visible :confused: connaissez vous le parametre dans une borne Aironet Cisco 1200 qui cache ou affiche le SSID ??

Merci pour vos réponses à tous :wink:

sur ton routeur tu as la possiblité de cacher le SSID, donc rendez-vous dans les parametres de configuration

a+
Edité le 14/02/2008 à 17:53

En mode configuration cli

dot11 ssid TonSSID.

Sinon par l’interface web, dans l’onglet sécurité, Local RADIUS Server, il y a la possibilité d’indiquer un SSID dans user group.
Edité le 15/02/2008 à 06:01

lol oui merci ça je me doute que c’est sur la borne que ça se configure :pt1cable:

Mais c’est bon après avoir bidouillé un peu partout, dans la partie SECURITY, SSID MANAGER, tout en bas dans “Guest Mode/Infrastructure SSID settings” il y a une case au nom de “Set Beacon Mode” qu’il faut cocher en Single BSSID puis sélectionner le SSID désiré dans “set single Guest mode SSID” :icon_biggrin:

et HOP, miracle le SSID réapparait :stuck_out_tongue:

Merci de vous êtres intéressé à mon problème :wink:
Edité le 15/02/2008 à 09:57

Merci Kyle tu viens de m’éviter 2h de recherche :slight_smile: