SSID avec free

bonjour a tous je ne vois pas ou se trouve le SSID sur mon botier free pouvez m’aidé avec des photos ou des adress de site . merci ( Urgent)

ben déja si tu utilises windows xp sp2 et lorsque ta carte wifi sera installée correctment , windows va reconnaître des réseaux ( ssid) auxquels tu pourra te conecter.
A+

bonjour, le plus simple est d’aller sur le site de free, de te connecter à ton compte et là tu pourras trouver ton SSID si le wifi est activer. Sache que pour la freebox, les reglages se font sur le site. n’oublie pas d’activer la fonction routeur si tu souhaite utiliser plus d’1vordi avec.

Pour finir, il faut que tu redemarre ta freebox pour que les changements prenne effe en la debranchant.

j’ ai essyaer de mettre la clef usb mais apré il me demande plein d’information dont le SSID mais ellle trouve toujour pa le reseaux

as tu essayé d’utiliser windows et non pas l’utilitaire de ta clé usb ?

oui la je vien de regardé se tu ma dis mais il me demande SSID mais ou c’est marqué sur le boitier de la free tu peux pa m’envoyer une foto pour voir ou sa se trouve se truc la enfaite je pence qu il me manque plus que sa a mettre.merci pour votre aides

comment fait-on pr envoyer des photos ??

as-tu fais ce que je t’ai dit ?

tes informations se trouve sur ton compte free. connecte-toi chez quelqu’u ou en ethernet afin de récupérer ou créer tes parametre wifi