Ssd saturé

J’ai un SSD de 60Go qui allait bien. 40Go d’occupé et 3To à coté sur d’autres DD. Tout allait bien.
Sauf que j’ai acheté une CG 7970 avec deux jeux offerts: crysis 3 et bioschock.

Suite à pas mal de bugs serveurs, j’ai contacté AMD avec mon anglais parfait:frown:. J’ai pu télécharger Crysis 3 qui s’est installé sur mon SSD. 40Go+15 GO de Crysis= panique à bord. J’ai fait un gros ménage pour avoir 15 GO de dispo. Jusque là ça roule…

Sauf que je viens d’avoir le lien pour télécharger Bioschock… Et si ce truc s’installe sur mon SSD, je suis mort.

J’ai deux soluces:

  • démarrer sur le claviar black où W7 est installé ( le WD est partitionné) et y installer Biosochck
  • acheter un SSD 128Go

Le gag final: j’ai commandé une CM et un CPU ce matin. La fameuse loi de Murphy…

:hello:

tu as pris quoi comme carte mère & cpu ?

y’a ptet moyen de faire du ssd caching, en conservant tes disques actuels :neutre:

à l’installation, tu ne peux pas changer le dossier d’installation sur un autre disque dur?

Bah si…

C’est encore une histoire chaise/clavier…

Tu n’a juste qu’a choisir ton emplacement dans ton ordinateur pour bioshock (dans ton dd et pas dans ton ssd ) c’est simple

Plus ou moins ça, si steam est installé sur le ssd, il devra déplacé le dossier de steam sur son autre dd pour pouvoir installé d’autres jeux

Tu peux choisir l’emplacement maintenant sur steam.

Bonne chose