Ssd pour demarer 7 plus vite

Slt je souhaite acheter un SSD pour démarer W7 plus vite , bon je sais il un 0,1 ms , mais quid de la capacité du SSD ???

Celui est parfait www.ldlc.com…

C’est vrai que celui-là est le meilleur mais le prix… :peur:

Plus sérieusement je te conseille celui-ci. :wink:

Ouais pourquoi pas le terra mais dans quelques années qd il sera moins cher , pour le gskill , dsl il a un temps d’accès de 0,25 ms , je préfère opter pour un 0,1 ms mais en tout cas merci qd même car çà permet de savoir que pour démarrer W7 , il faut pas une grosse capacité , je préfère celui là ( www.materiel.net… ) :wink:
Edité le 23/11/2009 à 10:17

Je partirais sur celui ci : www.materiel.net…

Qu’est ce qu’il a de plus ???

En plus je viens d’avoir un conseiller boulanger et il m’a dit que pour 7 , il faut 30 gb déjà et si vous installer une tonne de logiciels derrière , il faut tabler sur du 120gb , donc ocz vertex 120 gb 0,1 ms à 363 €

J’en prend 4 :yeux3:

Euh çà se serait pas du fait qu’ils ont une durée de vie de 1 000 000 000 d’heures en plus d’un temps accès de 0,1 ms et de bonnes perfs (écrit/lect) par hasard ???


Tiens propos de W7 , je viens tout juste de lire qu'il sera remplacer vers 2012 par W8.

Sur un Clevo 900F, je viens de copier ma configuration W7 Rc d’un DD Seagate 320Go - 7200 t/min vers un SSD Crucial 128 Go.
Temps de démarrage sur Seagate 1 min 25.
Temps de démarrage sur Crucial 1 min 22
Pas la peine de se presser, le jeu n’en vaut pas la chandelle.
Toutefois, merci à Ghost 15 pour la copie rapide et en tous points conforme.

Attend bravo112 moi actuellement j’ai un hp hdx 20" (transportable) avec surement des hdd 5400t et en plus vista 32 qui met 2 plombes à démarer…:arf:

Et je veux changer pour une tour.

Ils connaissent rien les vendeurs :arf:

Il veut surtout te faire acheter le plus cher possible :neutre:
Edité le 23/11/2009 à 13:35

Ouais mais çà va , j’ai trouvé moins cher ( www.materiel.net…[/url] ou [url=http://www.materiel.net/ctl/SSD/50432-Ultradrive_GX_ME_128_Go_S_ATA_II.html]www.materiel.net… ).

J’en conviens que le moins cher n’est pas toujours le plus rapide mais, que aujourdhui, la rapidité a son prix.
Il est indispensable de piocher les notes techniques et surtout les retours d’expérience comme le mien… Sorry Crucial !!!
Quant aux vendeurs… la conscience professionnelle vous demanderait d’être mieux informés.

Tiens j’avais pas vu cette histoire de temps d’accès de 0.25 ms :paf: ( non franchement il n’y a aucune différence entre 0.25 et 0.1 ms… )