Et que veux-tu qu’on te réponde à part te signaler la mauvaise qualité des SSD OCZ tous modèles confondus et qu’il est donc extrêmement probable que le tien ait un souci ?
Il n’y a peut-être pas de Vertex 4 dans la liste,mais vu le nombre d’autres modèles OCZ qui ont connu de gros soucis,il est évident qu’il faut éviter cette marque dans son ensemble…ce que tu aurais appris en te renseignant avant l’achat :neutre:
Ce n’est pas à nous qu’il faut en vouloir de ton erreur :riva:
Edité le 14/04/2013 à 20:18
je vous rappelle juste qu’un forum est la, entre autre, pour s’entraider, et que des reponses comme celle de kyosho62 ne servent strictement a rien…
la bonne reponse a ma question aurait ete : “ton SSD est probablement HS, ca arrive souvent avec les OCZ, dixit le lien plus haut”
le sous entendu “t’es c** t’aurais du te renseigner avant” qui transparait tres clairement dans la reponse de kyosho62 etait de trop, voila tout.
maintenant, perso, je m’en cogne. Dans l’ensemble, j’ai rarement besoin d’aide en ce qui concerne l’informatique, et quand ca arrive et que je demande sur clubic, ben ca sert jamais a grand chose…
comprenez ce que vous voulez et libre aux modos de censurer mes propos, la prochaine fois j’irai voir ailleurs c’est pas les forums en info qui manquent…
Je ne pense pas que nous nous soyons montrés agressifs :neutre: c’est bien là le problème des forums,on lit parfois entre les lignes des choses qui ne s’y trouvent pas et ça provoque des réactions qui n’auraient pas lieu irl