SSD : la révolution du stockage

j’ai mis le lien plus haut :smiley:

et c’est pas le dernier firmware qui a été testé (meilleure stabilité des perf et 160Go plus perf) :smiley:

www.rueducommerce.fr…

encore dispo à 84€ :smiley:

merci mais je ne commande plus depuis des années chez rue du commerce :smiley:
leurs produits soit disant en stock qu’il faut attendre plus de 3 mois … c’est pas pour moi :lol:

mais c’est vrai que c’est tentant :smiley:

j’ai jamais eu ce genre de problème avec RDC! mais avec LDLC il y a 4 ans environs :smiley:

aucun soucis avez RDC non plus malgrès de nombreux achats ces dernieres années

de toute façon les avis ne sont pas à proprement parler d’une parfaite objectivité :smiley: chacun ayant ses expériences propres avec les enseignes :smiley:

lol oui mais 2 commandes de produits en stock qui mettent 3 mois a arriver, sur 2 commandes ça m’a refroidi :smiley:

mais c’est vrai que ça remonte pas mal :smiley:

maintenant je ne pase plus que par les fournisseurs du boulot … mais là pour une fois c’est un peu galere :smiley:

enfin je suis pas pressé alors … :wink:

Que pensez vous des OCZ Solid series 60go par rapport au SSDNow V Series, 64 Go kingston
Edité le 28/12/2009 à 00:44

heu largement le V series qui est un JMicron modifié par Toshiba :smiley: le solid c’est vraiment le bas de gamme dans les JMicron avec les V1 et V2 core series

Ah ok interressent , car le solid est plus cher que le v serie. Donc je peut foncé sur le V serie sans aucun probleme .
Edité le 28/12/2009 à 11:19

foncer en sachant que c’est du JMicron et donc entrée de gamme et qu’il faudra pas en attendre monts et merveilles :smiley:

Quel est le meilleurs SSD 120Go (ou 128Go) a moins de 500€ ?
Edité le 28/12/2009 à 12:25

le meilleur SSD à moins de 500€ c’est l’intel X25-M postville 160 Go à 400€
Edité le 28/12/2009 à 12:32

OK, mais par rapport a un HDD classic et un SCSI, je devrait pouvoir voir une difference, non ?

hum! c’est plus qu’une différence que tu devrais sentir avec un DD classique…c’est un gouffre :ane:

Alors pour un budget assez petit environ 100-120€, c’est sans doute le meilleur 60go en SSD ??

ha il n’existe qu’en 80 Go l’intel en dehors du 160 Go

à 200€

sinon pour 85€ le meilleur est le Kingston 40 Go (intel X25-X)

www.topachat.com…

ce n’est pas du tout le même

V series 40Go=base Intel
V series 64 et 128 Go=JMicron 602 modifié

SSD Buffalo en JMF 612