SSD : la révolution du stockage

www.generation-3d.com…

www.ocztechnology.com…


[www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Disques_hybrides_et_SSD/39730-64_Go_Core_Series_S_ATA_II.html)

prix de l’actuel ocz core 64Go

www.generation-3d.com…

test incontournable :ane: les ténors du moment!!!

baisse de prix!

et nouveau produit

www.materiel.net…

www.materiel.net…

-100 euros sur l’un des meilleurs SSD du moment


nul doute que la version 64 Go devrait subir une fonte de prix équivalente !

Dommage qu’ils soient si cher… Cela vaut-il vraiment le coup ?

niveau réactivité oui je pense! mais bon je dis d’attendre encore 1 à 2 ans avant de craquer car les prix fondent à vitesse grand V :ane: enfin chacun fait ce qu’il veut :ane:

Parc’que bon pour OS, 120Go sont nécéssaire je pense. Et le prix est encore “relativement” élevé 550 € :icon_biggrin:

250 Go à 699 euros [:shy] les prix devraient s’ajuster parce que bon 549 euros les 120 Go ça fait super cher alors que logiquement ça devrait être 400 euros environs

Ça fait quand même encore cher 400 € !!! :paf::paf:

oui mais bon 400 euros pour 120 Go rapides ça commence à entrer dans le domaine de l’abordable :smiley: un an plus tard ça sera plus qu’à 200 euros :ane: voir moins qui sait

P’tetre pour ma nouvelle config’ dans 2 ans, j’me ferai ce plaisir ! :ane:

evidemment que tu te feras ce plaisir :ane: puisque les modèles se seront encore améliorés :ane:

j’ai l’espoir (surement à tort) de peut etre en avoir un pour ma nouvelle config de 2009 mais j’en doute :smiley: ça sera une future upgrade probablement début 2010

Y’a des chances, je vise ces eaux là aussi ! :smiley:

www.presence-pc.com…

baisse de prix des hits du moment

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Je zieutais le test de SSD sur hardware.fr ( www.hardware.fr… ) quand je suis tombé sur le Intel X25-M 80 Go.

:ouch: La vache, les perfs de fou! :ouch:

(Certes aléatoire pour le moment apparemment, mais si le problème est corrigé dans les futures versions ça pourrait faire très mal le SSD à terme :ane: )

ça VA faire mal à terme :ane:

je vois pas comment le DD pourrait lutter :paf:
il va inexorablement s’éteindre! ça ne sera qu’une question de temps :smiley:

y a aussi ça en test

www.presence-pc.com…

www.matbe.com…

MAJ:

prix des stars
rajout d’une star
section inconvénients
section avantages
graphiques de baisse des prix
section Tests
acteurs du marché

[:helo]

C’est quand que t’en mets un dans ton PC ? :icon_biggrin:


L'Intel X25-M est vraiment impressionant :bounce:

quand on aura un 120/128 Go abordable et performant :mdr (moins de 250 euros) donc dans environs 2 ans minimum :paf: