Ca doit faire facilement 6 fois que j’essaye d’installer windows sur mon SSD
A chaque fois, l’installation plante.
Ca plante a copying files, ou a expanding features, ou meme quand je clique sur Format. Dans le dernier cas, ca me dit unable to format disk. On dirait que je suis juste pas capable d’ecrire sur le SSD a differents moments.
J’ai meme fait 2 secure delete avec diskpart. Rien n’y fait.
La j’ai supprimer toutes les partitions. J’ai creer une partition alignee avec diskpart, que je formate a l’instant via le disk management.
Oui, bien au firmware 0009. Pas eu besoin de le flasher, il est arriver comme ca.
L’ISO vient direct de MSDNAA aussi. Je vais essayer par DVD au lieu de par USB la prochaine fois une fois que la partition aura finie de formater (il est a 35 %… c’est long en USB =( Pas de eSATA sur mon laptop)
Justement, j’ai essayer. Ca plante aussi.
C’est pour ca que maintenant je crer une partition, comme ca il aura juste a copier les fichiers dedans. Y’aura meme pas a la creer…
Serieux, je suis bouchebe. C’est pas la premiere fois que je travaille avec un SSD et j’ai jamais eu de misere comme ca a installer un foutu Windows de toute ma vie.
Edité le 20/11/2011 à 19:22
Un moment donner, ca a marcher avec Server 2008. La seule et unique fois. Ca marchait solide, mais aucun driver etait capable de s’installer, pas meme pas carte son, GPU, whatever.
So I have given up.
Je me suis dit que j’allais essayer avec un Windows 7 x64 Professional MSDNAA.
Et meme histoire qu’avant avec Server. Ca plante random a l’install.
Je peux pas mettre en autre chose que RAID. Tente pas de devoir tout refaire apres quand meme. J’ai pas “besoin” de faire ca. Ca doit marcher anyway meme en RAID mode.
J’ai le dernier BIOS 1402, dernier SSD firmware… ca devrait marcher bordel !
60 % de formatage. Le verdict s’envient …
Edité le 20/11/2011 à 19:51
Ca aussi je le faisait, meme sìl n’est pas necessaire puisque j’installe pas Windows sur un RAID array. Je me disais que le driver sera deja installer.
La je vais essayer avec DVD, sans RAID drivers, sur une partition deja fait. La, y’a vraiment rien de plus facile que ca :neutre:
Y’a pas de raison de fail en faisant ca. Si ca fail, c’est clair que soit jle garoche au bout de mes bras, soit, s’il me reste un brin de calme en moi, je le remet dans sa boite et je vais direct chez le marchand.
Edité le 20/11/2011 à 20:11
Windows cannot install required files. The file may be corrupt or missing. Make sure all files required for installation are available, and restart the installation.
Error code : 0x80070570.
Wow.
Super.
Mon DVD est fres sorti du graveur. Aucune rayure, aucune poussiere. C’est impossible que ca soit le DVD.
Je vais essayer avec un DVD hacked (desoles aux modos, mais desfois ca peut etre pratique).
Edité le 20/11/2011 à 20:53