SSD 64 Go aux environs de 110 €

Salut à tous

Voila je cherche un SSD de 64 Go ( voir plus si prix raisonnable) pour monter dans ma config
Voila je m’adresse à vous bien que les sites les plus connus soient bien fournis (LDLC, materiel.net, Cdiscount …) au cas ou j’aurais loupé une bonne affaire ^^

Et également pour avoir l’opinion de ceux qui utiliserait un produit similaire.

Merci à tous

si tu peux augmenter, je te dirais celui-ci: www.materiel.net…

car le moins cher intel bien sur, c’est le 40go… Sinon : www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Merci l’ami

Sur cdiscount un 50 Go OCZ vaut 84 € ^^ Ce que tu me montre me turlupine depuis un moment ( J’hésite quoi )

Les intel ne m’inspirent pas trop ( je suis un pro AMD ) ^^

les SSD intel sont les plus fiable.

le OCZ il s’Agit du quel? car isi c’est un vortex 2 de 60go…

Vertex 2 50 go :wink:

et le crucial C300 64Go en sata3 ?

La nouvelle versions sort dans pas longtemps presque au même prix


celui ci [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/disque-ssd/crucial-m4-64-go-sata-revision-3-0-67142.html)

finalement j’ai prix un velociraptor 150 Go au prix de 98,50 € sur cdiscount ^^ et tenez vous bien frais de port gratuit au moment ou j’ai commandé !

Sauf qu’un velociraptor est au tapis face à un SSD :neutre:

un velociraptor 150 même a 100 euro, boff. un WD Blue 1To offre des performance pas mal pareil pour moins cher :neutre:

Un WD blue sa tourne à 7200 :slight_smile:

Mais offre de bonnes performances pour une fraction du prix.

Avec les SSD, les velociraptors ne sont tout simplement plus dans la course.

Briseux, beaucoup moins rapide qu’un SSD autant sur les debits que les temps d’acces et au meme prix qu’un bon SSD, ils sont des plus ininteressant
Edité le 02/05/2011 à 20:16

la vitesse de roation ne veut pas dire directement plus performant. oui le velociraptor va offire surement un peu plus de perf, mais L,espace disque en revange, Lui est très petit… au prix du velociraptor, tu aurais pu avoir un disque de 1.5to :neutre:

les disque nouvelle génération, sont quand même pas trop loin des raptor, ce qui donne avantage perso, c’est l’espace disque.

mais bonenfin, si tu n,as pas besoin de plus d’espace , ca va :jap:

Non car j’ai un DD externe de 320Go, plus mon ancien disque de 320 Go que je vais mettre en esclave.

Et le WD vélociraptor pour le système sa devrait etre pas mal avec ma configuration