[SQL] recuperer les chiffre d'un champ

Salut, petit problème,
j’ai un champ dans une table, qui contient chiffres et lettres, j’aimerais faire en sorte que lors de l’insertion des données de ce champ dans une autre table, je n’ai que les chiffres, et pas les lettres.
ce qui m’interesse, c’est surtout le traitement du champ, l’insertion je sais faire.
ex

table 1, champ1
CE1
C236
CL8544

apres traitement et insertion dans autre table
table2, champ1
1
236
8544

voila, facile a expliquer et en theorie, mais en pratique, je bloque completement.

merci de votre aide.

Juste préciser SQL, ce n’est pas pratique

Avec Oracle (Solution basique pour les exemples que tu as donnés) :
LTRIM(:val, ‘ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ’)

c’est bien pour ca que c’est pas evident, SQL c’est basique, un peu trop meme.
je doit faire ca sous access, peut etre qu’un module d’access peut faire ca, mais si c’est le cas, je ne le connais pas.

bon, un collègue aurait trouver, c’est une succession de commande, qui permet d’liminer que les 2 premier caracteres et de garder le reste (qui sont des chiffres)
voila a quoi ca ressemble :


SELECT Val(IIf(IsNumeric(Mid[test]![Code client],2,1)),Mid([test]![Code client],2,100),Mid([test]![code client],3,100))) AS [partie Numerique]
FROM test;

bon, la [test]![code client] c les champs concerné, le reste je comprend pas trop, mais ca marche …
et le IIf c’est normale, g essayer de mettre If tout bete, et ca marchait pas, donc la tel quel ca fonctionne.