SpywareSecure_trial

Bonjour, je viens de recevoir une alerte (intempestive ?) qui me dit que mon PC est infesté par un spyware :@ et me propose de télécharger ce logiciel (voir titre) pour analyser … :etonne2:
je n’ai pas trouvé ce sujet sur clubic, mais d’après une recherche sur google, il semble que je ne suis pas la première à qui cela arrive
est ce que vous me conseillez de faire cette analyse ?
je vous précise que je suis sous WinXP - j’ai avast, zoneAlarm et je viens de déclencher une analyse avec AdAware
ce qui me paraît suspect, c’est que le téléchargement démarre même si on ne clique pas sur <> ! :heink:
merci de vos conseils

C’est un très célèbre rogue ( faux antispyware ).
Pour t’en débarrasser utilise le logiciel Navilog1 ( une analyse puis une désinfection ).

Regarde ici pour plus de détails.

En espérant que ça t’aide.

Merci, j’ai fait tout ce qu’il m’ont dit et, ça a marché !:clap:
que serions nous sans les Anges-gardiens qui veillent sur nous dans les forums ? ! :super:


au fait, "Barbier fou" ne t'aurais-je pas déjà rencontré quelque part ? 8) Avec un autre avatar ! :MDR

A ton service. :wink:


[quote="jopijean"]

au fait, “Barbier fou” ne t’aurais-je pas déjà rencontré quelque part ? 8) Avec un autre avatar ! :MDR
[/quote]
Peut-être bien… :icon_biggrin:

j’y ai eu droit aprés quelques mois d’absence je retrouve mo pc infesté par ce spyware, comme je ne savait ce que c’était j’ai formater mon DD pour remettre de l’orde et plus de problème, si j’avais su ! j’aurai utiliser une méthode moins radicale.