SpywareSecure payant

Bonjour à tous.
Voilà, j’ai eu une grande nouvelle ce matin : mon père, qui a fini par prendre peur suite aux annonce intempestives de Spyware Secure sur internet, à craqué et à sortie sa carte bleue pour payer une version à 4,90€ du logiciel. Cette version est censé ne servir qu’une seule fois et permet sois disant de nettoyer l’ordinateur de toute infection.
Donc j’ai su ça ce matin même et je l’ai tout de suite fait appeler sa banque pour les informer de sa con*****. D’ailleur il vient d’y partir.

Par contre du coup je ne sais pas trop comment virer le logiciel et toutes les saloperies qu’il a du mettre dans l’ordinateur. si vous avez une idée…

ben tu est dans la merde

a voir

Salut

Moi je ferai opposition a la banque car spyware secure est une arnaque et un virus , sa se trouve il vont de prendre plus que prévu contact ta banque…

Suis cette procéddure on va passer a la désinfection

Edit: Il t’on dit quoi a la banque???
Edité le 20/08/2008 à 17:20

Désolé pour la réponse tardive.

Donc mon père est passé à la banque (car je rappel que c’est à mon père que c’est arrivé), et apparament ils ont tout vérifié, et spyware secure a bien prélevé la somme prévue, pas plus.Selon la banque il n’y a pas à s’inquiéter, et ils ont dit que de toute façon ils surveilleraient le compte.

Donc pour l’instant mon seul souci c’est la désinfection du PC.
J’avais pensé leur installer linux (vu que moi je tourne dessus), mais pour cela il faudrait que je sauvegarde leurs données, et à cause du virus je craind un peu de connecter mon disque externe dessus…

Vous en pensez quoi ?

On va t’aider a te désinfecter :wink:
Commence par suivre cette procédure