Spyware... wwyemnd.exe

Clubicien du soir, bonsoir…

Voilà, j’ai lancé une analyse antivirus et Norton a trouvé une tripoté de spyware, apparemment un dénommé “wwyemnd.exe” est rétissant, et Norton ne peut pas le supprimer, comment je peut faire…?
ce fichier se situe dans : C:\WINDOWS\system32

Bonsoir

La réponse, tu trouveras sur le forum Logiciel :slight_smile:

:hello: 'soir

Tu avais scanné en mode sans échec et la restauration système désactivée ?

supprime-le manuellement

  1. désactive ta restauration système
    Panneau de configuration puis dans Système>>onglet Restauration du sytème>>coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs

  2. affiche les dossiers cachés (important)
    Démarrer > Panneau de Configuration > Options des Dossiers >onglet Affichage > Dans la liste des “Paramètre avancés” sous la rubrique “Fichiers et dossiers cachés”
    *[activer] “Afficher les fichiers et dossiers cachés”
    *[désactiver] la case " Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
    *[désactiver] la case “Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation”

  3. passe en mode sans échec (préférable)
    http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER…020325143456924

  4. Ouvir l’Explorateur Windows et tu suis le chemin
    –>C:\–>WINDOWS\–> localisé ici : system32\supprime—>wwyemnd.exe

5) mode normal et refaire les étapes 1) réactiver la restauration système & 2) recacher les fichiers protégés <– n’oublie pas !! et 1 petit nettoyage disque est préconisé (Outils Système)

ok, merci…je vais essayer…comment ça se fait que l’outil de suppression n’a pas fait son travail(tout seul), soit dit en passant…

:neutre: je sais pas comment tu as lancé le scan, de plus je ne connais pas NOrton

Très souvent certains antivirus sont inopérents sur les spywares