Spyware-troyen ---> win32

salut
je me suis chopé le virus ou le machin WIN32 ! je me demande si c’est pas celui ou il ne faut pas redemaré le systeme ! :confused:
bref je cherche le moyen de l’eliminé ! je dispose de ad-aware et bitdefender 8 !

sous le gestionnaire il prend le nom de :

iesmin; iesmn ; imsmn; et imsmain

je vien de recevoire ceci : http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0706030148467099646139.jpg

je vais restauré le systeme ! si je peut plus vous rejoindre sur clubic sa veut dire qu’il m’a eu :icon_biggrin: :paf:

bonne nuit ! pour certaint ^^

Je comprend pas que certaines personnes se fasse encore avoir avec ce genre de virus.
Mais bon c’est vrai que c’est la galère, moi la meilleur solution que j’ai trouvé, c’est un bon pare-feu (genre zone alarm) et ca vaut bien mieu que tous les antivirus et antiespion réunis.

Ou alors, encore mieux, mettre son modem en mode routeur, et la, pu de soucis. Et le système n’est plus surchargé au démarrage par tous les programmes genre norton et compagnie…

La meilleure solution serait de commencer par lire le sujet qui est dédié à la sécurité … si ça existe ce n’est pas pour rien :neutre:

Et faut dire que bitdefender 8 est totalement dépasser,mieux vaux passer par un avast qui reste gratuit,di ajouter spybot qu’apparement tu n’as pas et pourquoi pas di ajouter l’antispyware AVG que je trouve efficace…

Le mieux etant de toujours se mefier,de faire attention au site ou tu vas et de toujours analyser le moindre fichier que tu télécharge…

@+ Vins

Conseiller de remplacer BitDefender (même en v8) par Avast, ahem :sarcastic:

merci c’est resolu !
il etait pas bien mechant celui la ! :wink:

sa fait 2 ans que je m’etait rien chopé grace a zone alarm ! mais jai fais une petite erreur de manip et il est entré :whistle:

sinon je trouve bitdefender bien plus efficace que avast ! :neutre: car il est plus rapide plus simple et ne demande aucune ressource ! tandis que avas monopolise tout le systeme, et est pas tres rapide ! :confused: bref c’est pas le meilleur selon moi !
le meilleur reste kaspersky ! :super:

Oui Kaspersky et Nod32 :wink: